Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Remote Desktop] Prise en main vers 2000

Ceridwen, le mercredi 7 mars 2007 à 15:44:37
Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
J'ai un poste Win2000Pro avec un client Remote Desktop afin de puvoir prendre la main vers des postes WinXP. Depuis ce même poste Win2000Pro je voudrais aussi prendre la main vers un autre poste Win2000Pro en utilisant le même cient.
Possible ou impossible ? Et si celà est réalisable merci de m'indiquer comment.

Merci beaucoup à ceux qui pourraient me renseigner.

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤Ceridwen¤..·´¨`»
Répondre à Ceridwen  Signaler ce message aux modérateurs
Remote desktop (Résolu)Bonjour à tous, J'essaye de me connecter avec le remote desktop de windows xp afin de prendre la main sur mon pc fixe à partir de mon pc portable mais je n'y arrive pas ... :-) L'inverse, prendre la main sur le portable à partir du pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753726-remote-desktop
Apple Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2)Apple Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2),,''Remote Desktop Unlimited Managed Systems Edition (version 3.2)'' Ensemble complet, licence pour 1 administrateur, support CD, plateforme Mac, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-remote-desktop-unlimited-managed-systems-edition-version-3-2-469203555-fiche-technique
Avanquest Parallels Desktop for Mac - (version 3.0 ) - ensemble completAvanquest Parallels Desktop for Mac - (version 3.0 ) - ensemble complet,,"Parallels Desktop for Mac version 3.0" Déploiement et migration du système, ensemble complet, license pour 5 utilisateurs, support CD-ROM, langue français, plateforme Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-parallels-desktop-for-mac-version-3-0-ensemble-complet-433828873-fiche-technique
Installer NX ServerQu'est-ce NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Comment passer de windows 98 à 2000 (Résolu)Bonjour, J'aimerais passer de la version windows 98 à windows 2000. J'ai les cd d'installation mais je ne sais pas comment faire? On me dit qu'il faut que je désinstalle windows 98 pour installer la version 2000. Comment dois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219786-comment-passer-de-windows-98-a-2000
Déplacer un fichier vers un repertoire parent (Résolu)Hellow, Mon soucis est le suivant: j'ai un dossier "~/Desktop/test/testbis" dans "/testbis" j'ai un fichier kikoo. En fait je souhaite déplacer kikoo (qui se trouve dans "~/Desktop/test/testbis") vers "~/Desktop/test" le tout en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3748091-deplacer-un-fichier-vers-un-repertoire-parent
Besoin d'un crack pour autocad 2000 (Résolu)Bonjour, chers experts,,,,,svp g besoin d'un crack pour autocad version 2000 en français,,merçi en avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8310582-besoin-d-un-crack-pour-autocad-2000
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Processus - locator - locator.exe Le processus locator.exe (locator signifiant RPC locator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à maintenir une base des procédures distantes (RPC, Remote Procedure Call). Le processus locator n'est en aucun cas un Virus résident,... www.commentcamarche.net/processus/locator-exe.php3
Toutes les réponses pour « [Remote Desktop] Prise en main vers 2000 »