Insérer un film ou une vidéo dans un diaporama ?

Fermé
dusaussos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 21 mars 2013 à 21:19
 dusaussos - 22 mars 2013 à 16:01
Bonjour,
Ici, il est question d'une vidéo pas d'un film !
Je travaille sur Windows Vista et mes diaporamas sont sur Microsoft Office Powerpoint 2007.
Je ne sais pas insérer une vidéo sur un diapo. Comment faire ?
Quand je suis sur mon diaporama que je fais insérer la vidéo (film) sur la diapositive
cela marche comme une photo mais dés que c'est enregistré et que je ferme
mon diaporama pour le réouvrir seulement la vidéo ne marche plus !
Pourtant, avant de fermer mon diaporama je vérifie avec aperçu pour voir si tout fonctionne et j'ai un bon résultat ! Je ne comprends pas pourquoi ma vidéo ne marche plus ?
Je m'en suis aperçue quand j'ai envoyé ce diapo à une amie qui m'a signalée que la vidéo ne marchait pas !
Pouvez-vous me donner une explication à cela ?
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

zadare Messages postés 494 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 105
21 mars 2013 à 21:49
coucou

en espérant que ce lien pourra d'aider :)

http://www.ppsmania.fr/tutopowerpoint2007_1.htm
0
dusaussos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
21 mars 2013 à 22:12
Bonjour,
Merci pour cette leçon de Powerpoint que je sais faire, mais moi je recherche une difficulté en plus, c'est d'enregistrer une vidéo sur Powerpoint et non un son que
je sais transformer.
Si vous avez une solution à mon problème, vous pouvez me la communiquer !
Merci à zadare pour son aide.
0
zadare Messages postés 494 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 105
21 mars 2013 à 22:17
0
dusaussos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
21 mars 2013 à 23:52
J'ai un peu compris mon problème il me faut convertir ma vidéo wmv en mpeg.
Je viens d'installer sur mon ordi un convecteur gratuit qui s'appelle official vidéo convecteur mais
celui-ci est tout en anglais et je suis bien embêtée car je ne comprends rien !
Si vous connaissais ce logiciel merci de m'en informer...
Merci pour vos infos qui m'ont été utiles.
0
zadare Messages postés 494 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 105
22 mars 2013 à 10:53
coucou regardes ce lien apparemment il est en français

http://telecharger.logiciel.net/official-video-converter/
0
Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai déjà officiel vidéo convecteur qui est en anglais mais celui que vous venez de
me donner ne veut pas s'installer sur mon PC, j'ai pas cette chance, une fenêtre s'ouvre et
le bloque.
Peut-être n'est-il pas compatible avec windows vista ?
Faut-il vraiment convertir une vidéo WMV en MPEG car j'y suis arrivée avec le convecteur anglais
mais il ne lit plus la vidéo quand il est en MPEG, j'ai une image blanche, rien ne se passe donc
je ne comprends pas ! Pourtant j'avais lu sur le net qu'il fallait convertir dans ce format !
Si vous avez une explication merci de me la communiquer.
Un grand merci pour tout !
0
Bonjour,
Oui j'ai bien ajouter ce message puisque ma question n'est pas résolue !
0