Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FDF : du XML pour remplir un PDF

Didier, le mardi 22 avril 2003 à 16:41:50
Ou puis-je trouver de la doc sur le FDF et notamment le scripting dans Adobe Acrobat pour créer des composants (cases à cocher, paragraphes, ...) en fonction du XML reçu ?

merci
Répondre à Didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Druss, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:01:08
Didier, cela fait 5 ans que tu as posé cette jolie question, et personne ne t'as encore repondu... dommage... :-)
Répondre à Druss

Résultats pour FDF : du XML pour remplir un PDF

L'etat, la TVA et le XML (Résolu) Bonjour, Je dois rendre ma déclaration TVA electroniquement, c'est devenu obligatoire en belgique. Rien que ca c'était chiant, mais j'ai fait pire. A la fin, on peut downloader l'accusé de réception en PDF ou en XML. En PDF, y faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398964-l-etat-la-tva-et-le-xml
Transformation xml en pdf avec xsl-fo (Résolu) Salut, Je veux faire une application php qui génère des documents xml. A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo. A partir de ces documents xsl:fo, j'utilise fop pour générer du pdf . Comment installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924722-transformation-xml-en-pdf-avec-xsl-fo
Transformer du PDF en XML (Résolu) Bonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possibilité de faire dans les deux sens. Merci d'avance de votre aide, Cordialement, Vincent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919718-transformer-du-pdf-en-xml

[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ?Le format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve www.commentcamarche.net/faq/sujet-4760-xsl-fo-comment-lire-un-fichier-fo-fob
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Créer 1 PDF avec champs de saisies (Résolu)Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867527-creer-1-pdf-avec-champs-de-saisies
Transformation d'un formulaire HTML en PDF (Résolu)Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'utilise FPDF mais voilà rien ne se passe.... Voiçi mes codes : le php qui génère le PDF... www.commentcamarche.net/forum/affich-1581979-transformation-d-un-formulaire-html-en-pdf

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3