Re : Gestion de projet

Fermé
Didier - 22 avril 2003 à 16:38
 par paulin - 20 déc. 2007 à 12:26
Suite à votre article sur la Gestion de Projet je me permets d'ajouter que la relation entre le client et le fournisseur se doit d'etre la plus limpide. Cela passe par une communication constante tout au long du projet, et surtout en fin de projet lorsque les choses peuvent devenir critiques (nom respect des délais, non fiabilité du code, incompréhension sur les besoins réels, ...). Au sine de mon entreprise, après avoir utilisé des tableaux Excel, nous utilisons maintenant un portail web (Neten'Track) pour communiquer avec nos clients (nous sommes une SSII), notamment toutes les demandes d'évolutions et de correction d'anomalies. Un certain nombre de softs sont accessibles, peu le sont gratuitement en ligne sans limitation de durée. Nous sommes certifiés ISO 9001, et il est important que notre action se déroule en toute transparence vis à vis de nos clients, qu'ils aient le sentiments d'etre suivis comme s'ils étaient nos seuls clients !

3 réponses

bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
22 avril 2003 à 16:44
bonjour,

ah la tracabilité totale, quand tu nous tiens !!! hantise de toutes entreprise , lorsque 'enjeu stratégique' elle implique cette famause 'transparence', gage de l'entreprise vis à vis de son client.
lorsque l'information sur le produit devient plus importante que le produit lui même.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
el michekat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
1 sept. 2007 à 14:01
salut
j'aime beaucoup de créé une petite projet concernat la valeur de comment ca marche en trauvants des solutions aux participants
merci d'avoir
cordialement
0
Merci
nous voulons savoir comment gérer les biens d' uned entréprisequi que ce soi puisque nous voulons fournir un petit projet.
0