Posez votre question Signaler

Comment Vider Clé USB ou app photo? [Résolu]

kikazina 3Messages postés vendredi 13 octobre 2006Date d'inscription 9 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 23:24
Voilà lorsque je vide ma clé ou les photos de mon appareil numérique, je les envoie dans lacorbeille mais il y a un fichier caché qui se créé et qui garde donc tout en mémoire, même si sur l'écran tout apparaît comme effacé. Je n'arrive à l'effacer que lorsque je les mets dans mon ancien PC et il y a un dossier "trashes" qui apparait sur le pc (et non pas sur le mac) et ce n'est qu'à ce moment là que je peux rééllement supprimer tous les éléments.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
comment vider les éléments qui sont sur ma clef U.S.B.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
et si un fichier persiste vraiment et ne veux pas se vider, (ça m'arrive avec ma clé USB) fait un clique droit/lire les informations/ et deverouiller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Quand ta clé USB est connectée, tu la vois sur ton bureau, tu double-clic dessus et tu vois les fichiers stockés dessus, tu les sélectionnes et tu les glisses à la corbeille, que tu vides, ta clé est vide aussi :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et oui c'est comme en vrai... quand tu veux plus un trucs tu je jete.... et apres tu vas vider ta poubelles.... sinon elle prend trop de place et sens mauvais....lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Après avoir mis les fichiers à la corbeille, vide-la (-;

Sur Mac, chaque volume possède sa propre corbeille. Le dossier “.trashes”* qui apparaît sur PC correspond justement à la corbeille de tes périphériques.
Il n'occupe pas de de place… si la corbeille est vidée.

* détritus, ordures
soleil91 7653Messages postés mardi 13 février 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2011 Dernière intervention - 8 mars 2007 à 12:45
bonjour et merci ( je te retrouve aussi avec mes problèmes photos ..........)
ok pour la manip je vais essayer dès demain puisque chaque semaine je transfère mes fichiers de travail pour réunion de travail -à+++++
Répondre
jenny- 26 févr. 2014 à 23:24
ahhh merci. Sur mac il faut vider la corbeille jy aurais pas pensé tte seule :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment Vider Clé USB ou app photo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.