rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript : Onchange et formulaire

Jean Fred, le mercredi 7 mars 2007 à 15:11:01
Bonjour,

N'ayant pas de reponse, Je voulais etre plus explicite au niveau de mon titre.

J'ai un formulaire contenant :
1 liste deroulant constructeur
1 liste deroulante produit
1 champ text de recherche

Lorsque l'on choisi un constructeur, la liste deroulante produit se rempli avec les produits de ce constructeur (issu d'une bdd mysql).
J'ai utilisé l'evenement onchange (javascript) pour reloadé ma page sans envoyer le formulaire et du coup recuperer les données de cette liste deroulante.

&num_constructor='+this.options[this.selectedIndex].value

Mais je voudrais egalement recuperer le contenu du champ TEXT pour eviter de le retaper si je change de constructeur.

Je ne sais pas si j'ai été clair

Merci pour votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jean Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le vendredi 30 mars 2007 à 10:31:48
Salut!

a mon avis, tu dois simplement modifier ceci:
&num_constructor='+this.options[this.selectedIndex].value+' &search='+document.getElementsByName('nomDe TonChampDeRecherche')[0].value

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « Javascript : Onchange et formulaire »