Virus Ukash et Roguekiller bloqué
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 23 mars 2013 à 12:05
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 23 mars 2013 à 12:05
A voir également:
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g3n-h@ckm@n
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21 mars 2013 à 18:43
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salut
de cette session va dans
C:\Documents and settings\L'autre session malade\Application data\et supprime les deux fichiers skype qui se trouvent dedans
de cette session va dans
C:\Documents and settings\L'autre session malade\Application data\et supprime les deux fichiers skype qui se trouvent dedans
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22 mars 2013
21 mars 2013 à 19:03
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Bonsoir,
Je suis allé dans la session malade.
L'un des deux fichiers refuse d'être effacé "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Je vais tenter de rouvrir cette session mais je dois partir travailler et je posterai le résultat à mon retour.
Merci pour la réponse et j'espère que cela suffira...
Je suis allé dans la session malade.
L'un des deux fichiers refuse d'être effacé "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
Je vais tenter de rouvrir cette session mais je dois partir travailler et je posterai le résultat à mon retour.
Merci pour la réponse et j'espère que cela suffira...
g3n-h@ckm@n
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21 mars 2013 à 19:15
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tu n'arriveras pas à l'ouvrir
eb1
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22 mars 2013
22 mars 2013 à 10:37
22 mars 2013 à 10:37
Bonjour g3n-h@ckm@n
J'ai réussi à effacer les fichiers skype trouvés dans la session malade, mais le problème est toujours présent. Dès que j'ouvre cette session, un écran bloque tout.
Après avoir rallumé l'ordinateur, je reviens dans cette session en tapant rapidement CTRL-ALT-SUPPR et j'arrive à reprendre la main avant l'apparition de l'écran de blocage.
Ce n'est qu'une demi-réussite. Comment se débarrasser de ce virus ?
Roguekiller se bloque pendant le scan.
Y a-t-il une autre solution que Roguekiller ?
Merci pour ta réponse...
eb
J'ai réussi à effacer les fichiers skype trouvés dans la session malade, mais le problème est toujours présent. Dès que j'ouvre cette session, un écran bloque tout.
Après avoir rallumé l'ordinateur, je reviens dans cette session en tapant rapidement CTRL-ALT-SUPPR et j'arrive à reprendre la main avant l'apparition de l'écran de blocage.
Ce n'est qu'une demi-réussite. Comment se débarrasser de ce virus ?
Roguekiller se bloque pendant le scan.
Y a-t-il une autre solution que Roguekiller ?
Merci pour ta réponse...
eb
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g3n-h@ckm@n
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22 mars 2013 à 10:56
22 mars 2013 à 10:56
hello
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)
ou , si le lien n'est pas fonctionnel :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)
ou , si le lien n'est pas fonctionnel :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
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22 mars 2013
22 mars 2013 à 11:55
22 mars 2013 à 11:55
J'ai trouvé ce qui bloquait Roguekiller.
C'est mon antivirus (AVG 2013). Je l'ai désactivé et j'ai réussi à faire un scan avec Roguekiller.
J'ai supprimé les quelques objets détectés, mais au redémarage de l'ordinateur, le problème est toujours là...
C'est mon antivirus (AVG 2013). Je l'ai désactivé et j'ai réussi à faire un scan avec Roguekiller.
J'ai supprimé les quelques objets détectés, mais au redémarage de l'ordinateur, le problème est toujours là...
g3n-h@ckm@n
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22 mars 2013 à 16:52
22 mars 2013 à 16:52
que tu crois !
si c'est pour pas faire ce qu on te demande c'est pas la peine de demander de l'aide !!! tu deranges les gens pour rien , c'est vraiment pas correct , si j'avais su je n'aurais pas répondu
si c'est pour pas faire ce qu on te demande c'est pas la peine de demander de l'aide !!! tu deranges les gens pour rien , c'est vraiment pas correct , si j'avais su je n'aurais pas répondu
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23 mars 2013 à 12:05
23 mars 2013 à 12:05
et moi je te conseille de faire quand meme ce que je te dis , il y a certainement des services à reparer suite à l'infection et d'autres fihciers à supprimer non detectés par malwarebytes
enfin c'est toi qui vois....
enfin c'est toi qui vois....