Posez votre question Signaler

Http 404 [Résolu]

Vicaxes - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 00:56
Bonjour à tous!!
Je suis une Webmaster Débutante. j'ai créé un site qui a l'air d'être convenable.
Cela dit lorsque je le consulte via Internet Explorer, certaines pages de ce site affichent HTTP 404. Je sais à quoi correspond cette erreur mais je ne parviens pas à savoir d'où elle vient :-(
J'ai vériffié tous les noms des liens qui sont ok.
Le truc qui me fait avoir un doute c'est que lorsque j'ai transféré ces fichiers vers le serveur ftp de mon hébergeur, j'ai eu des messages d'erreur type vérifiez que vous avez les droits nécessaires, or je sais que j'ai la droits puisque je suis la seule utilisatrice!!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou simplement de me donner un conseil, s'il vous plait!!
Merci par avance et bonne après midi à tous!!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Tu peux donner l'adresse de ton site ? A priori l'erreur 404 indique qu'une page n'existe pas ou qu'une ressource est indisponible. Utilises-tu un cms ? Quel est le type de ton serveur: linux ou windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous j'ai eu ce probleme avec bcps d'autres sites , qui sont blocké , a mon avis
comment , je peut dépasser cette erreur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

As-tu des accents ou des espaces dans le nom de tes pages ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Le problème peut également venir d'un problème de droit.......
Pour ma part j'ai fait une "analyse" plus détaillée, et le message plus détailler qui est "caché" sous se le message 404.
Maintenant mon problème est que le concepteur de se site n'a mis aucun droit et qu'il n'y a qu'un utilisateur qui n'a pas accès (et on accède à ce site par lien donc pas de problème d'erreur d'adresse !!!!!!!!!!) Si une personne a une idée réaliste ...............
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,