rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinstaller icône volume disparue

pixie64, le mercredi 7 mars 2007 à 14:48:59
Bonjour,
J'ai déjà lu plusieurs problèmes concernant cette icône. et j'ai essayé tout ce qui a été conseillé. Mais personne n'a pu résoudre ce problème: quand on est sur "sons et périphériques" et que l'on clique pour retrouver le volume, on me dit qu'il faut aller dans ajout et suppression de programmes et le remettre en place. MAIS il ne figure pas dans la liste! Alors comment le retrouver?

Merci de vos conseils.
Pixie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pixie64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xtrasfree, le mercredi 7 mars 2007 à 14:54:18
Bonjour ,

Quel est le pb exactement ??
Répondre à xtrasfree

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linda, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:41:53
moi aussi g un probleme de son mon icone de volume a disparut de mes barres de taches et quand je vais dans son et périfériques tout et grissé aidez moi svp !!!!! j'ai vrémmen besoin d'aide
Répondre à linda
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Réinstaller icône volume disparue »