Signaler

Logiciel libre de gestion des incidents [Résolu/Fermé]

Posez votre question delpiano 4Messages postés mardi 6 mars 2007Date d'inscription 8 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2016 à 19:10 par NovaMedia
Bonjour,
Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker. En existe-t-il d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
En googlant, j'ai trouvé des choses:
http://otrs.org/index/
http://www.troubleticketexpress.com/open-source-software.html
http://www.osticket.com/

et je suis également tombé sur ça:
http://dmoz.org/Computers/Software/Configuration_Management/Bug_Tracking/Free/
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_issue_tracking_systems
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
delpiano 4Messages postés mardi 6 mars 2007Date d'inscription 8 mars 2007 Dernière intervention - 8 mars 2007 à 14:48
Je ne m'attendais pas à une telle aide !!! Mille mercis pour ces pistes. Je crois effectivement qu'il y a ce que je cherche. Très sypmpathique ce coup de main ! Bonne continuation.
David- 26 avril 2011 à 15:32
Le meilleur GLPI
kenbellezen 4Messages postés samedi 17 février 2007Date d'inscription 22 octobre 2012 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 18:31
SVP , GLPI Marche sur Windows 7? avez vous un retour sur experience sur ça? merci
sylesk 1Messages postés mercredi 27 novembre 2013Date d'inscription 27 novembre 2013 Dernière intervention - 27 nov. 2013 à 14:50
Pour une meilleure tracabilite de gestion des incidents, il existe un logiciel que nous utilisons depuis des annees pour la main courante et la gestion d'incidents qui s'appele Omnigarde: http://www.safeware.fr/omnigarde-main-courante/
Utile
+4
plus moins
http://glpi-project.org

ça à l'air simple d'utilisation et d'sintallation
Utile
+2
plus moins
Les pistes indiquées par sebsauvage vont m'être d'une grande utilité.
Utile
+2
plus moins
allez voir OCS et GLPI
facile avec google
Utile
+2
plus moins
Pour le suivi des incidents : http://www.mantisbt.org
Pour aller plus loin (avec par exemple du suive de charges) : http://projector.toolware.fr
Utile
+1
plus moins
bonjour,
je cherche un logiciel libre pour la gestion d'une équipe informatique,planning des intervention sur site ...ext
merci pour votre aide
ghostman2009- 14 mai 2009 à 20:52
salut

a tous j ai testé c marche test ok et bon chance

lien http://www.redmine.org/
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

si vous rechercher la simplicité vous pouvez essayer le logiciel http://gestsup.fr, il est gratuit.
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas trop.

Peut-être là dedans: sujet 3680
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour votre suggestion mais je n'ai pas trouvé. Je ne désespère pas.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Mince, il m'avait semblé être tombé un jour sur un système de gestion de tickets opensource, mais j'ai paumé le lien.
Je vais essayer de te retrouver ça.
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur votre discution. Je sais qu'elle date un peu mais en fait, je pense avoir les mêmes besoins initiaux que Delpiano.

Je vous remercie tout d'abord de vos informations.
J'aurais juste voulu savoir quelle option vous avez choisie (ceux qui en ont choisi une) et pour quelle(s) raison(s).
En êtes-vous toujours content ?

Merci de vos réponses.

@ vous lire !
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel qui permette de faire de la remontée d'information et du tri et traitement des résultats (statistiques)
Connaissez-vous un logiciel de ce type?

Merci pour vos réponses...
Utile
+0
plus moins
Il existe B-Hive de Bee Software.
Outil 100% Web permettant la gestion des incidents, des évolutions, de projet et du suivi en général des services informatique
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi, je suis sur B-Hive de BeeSoftware depuis 3 mois.
C'est cool, simple et facile.
Et deplus l'application est en constante évolution
Vous pouvez gratuitement créer votre compte et ensuite à l'utiliser.
Il n'y a rien à installer,
http://www.beesoftware.net
Utile
+0
plus moins
Vtiger est aussi bon pour la gestion des tickets d'incidents
Utile
+0
plus moins
gros défaut : pas de statistiques utilisable en entreprise
Utile
+0
plus moins
Le ticket est ancien mais pour ceux dont la question est toujours d'actualité: il y a une solution de gestion des tickets d'incident totalement web qui s'appèle Granit Tickets

Pour plus d'info voir http://www.granitware.com/produits/logiciel-gestion-des-incidents-granittickets
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ayant des intérêts similaires, j'ai pu retrouver un dossier complet avec un tableau comparatif sur wikipedia, Logiciel de gestion des services d'assistance:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_gestion_des_services_d%27assistance .

Merci à tous pour toutes ces informations.
Utile
+0
plus moins
On utilise
Kwalys.com pour gérer les demandes des clients et surtout la relation qui suit à partir de la demande initiale.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !