Rechercher : dans
Par :

Word : comment supprimer un commentaire

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 23:04:26 awalter1, le 7 mar 2007 à 14:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un doc word avec des commentaires. Je suis en mode "suivi des modifications". Je n'arrive pas à supprimer les commentaires : paragraphe sélectionné, clic bouton droit, choix supprimer commentaire. mais rien ne change.
Si je me met en mode "sans suivi des modifs", les commentaires peuvent être supprimés.
Merci de votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Word : comment supprimer un commentaire » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Voir Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !

1

Titipapounet, le 7 mar 2007 à 14:18:50
  • +1

As-tu essayé avec la barre d'outils "Révision" ?

Répondre à Titipapounet

4

choky2, le 21 oct 2009 à 23:04:26

Non mais je ne c'est pas comment faire quel code

Répondre à choky2

2

awalter1, le 8 mar 2007 à 14:05:46

En word 2000, je n'ai pas la barre d'outils révision !!!

Merci

Répondre à awalter1

3

Titipapounet, le 8 mar 2007 à 15:22:41
  • +1

Tu m'étonnes, moi je l'ai "Affichage - Barres d'Outils - Révision" et j'ai Word 2000

Répondre à Titipapounet