Rechercher : dans
Par :

Capturer une vidéo sur internet

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 17:27:30 sakura83, le 7 mar 2007 à 13:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai trouvé une vidéo sur le net, et je voudrais la télécharger pour la mettre sur mon ordi.
J'affiche donc la source mais pas possible de mettre la main sur le lien de la vidéo...Je recherche "wmv" ou "asx" mais RIEN...
J'ai besoin d'aide svp !!!
Voici le lien, au cas ou vous trouveriez :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720957&cfilm=59831&hd=1.html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Capturer une vidéo sur internet » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

Peer Gynt, le 7 mar 2007 à 14:50:20
Répondre à Peer Gynt

2

sakura83, le 7 mar 2007 à 14:59:59

Ok, Merci, merci, merci, merci, merci, merci beaucoup !!! ;-D

Répondre à sakura83

3

sakura83, le 7 mar 2007 à 17:27:30

Merci encore, mais désolé d'insister, j'ai essayé de retrouver l'url que tu m'as donné dans la page source, mais même en faisant une recherche, je ne la trouve pas....
Par contre, j'ai trouvé un site qui permet d'afficher le code source d'un site et qui numérote les lignes. Comme je n'arrive pas a trouver l'endroit ou est l'adresse, pourrais tu s'il te plait, m'indiquer le numéro de la ligne ou tu as trouvé l'url, pour que je puisse me débrouiller toute seule la prochaine fois...
Merci d'avance.

Répondre à sakura83