Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir ports nouvel neuf box

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:59:03 mickaelle, le 7 mar 2007 à 13:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, par ce mail je sollicite votre aide est ce qu'une personne pourrait me dire ou bien comment je peux trouver la marche a suivre pour configurer les ports sur la nouvelle neufbox? d'avnce je vous remercie et bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

1

dokipok, le 19 mar 2007 à 17:52:50
  • +2

Salut !! très simple tu ouvre le programme "neuf" puis tu fais "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" tu clic sur "ouvrir l'interface de la neuf box" ensuite tu arrive su une page internet tu devra clic sur "rézeau" puis sur "NAT" et tu y seras !!!
Voila j'espère que j'ai répondu à tes attentes. tchuss

Répondre à dokipok

4

Maxime, le 12 mai 2007 à 10:24:14

Comment on ouvre le programme neuf je trouve pas moi

Répondre à Maxime

26

EL- Faroûk, le 1 mai 2008 à 01:35:43

Vous n'etes connecter c'est la premiere fois que je me conncete a un forum aidez please

Répondre à EL- Faroûk

32

mikael835, le 29 mai 2008 à 16:18:21

Bonjours jai suivie les conseil préscrie que vous avez comuniqué sur votre message j'arrive bien a la bonne page le souci et qu'on me demande d'inscrire des chiffre dans les casse conserner quesque je doi mettre merci mes salutation

Répondre à mikael835

43

Face, le 13 aoû 2009 à 14:37:43

Dit moi j'ai une question
Comment savoir kes kil faut metre pour remplir les port

Répondre à Face

2

yannickdu333, le 29 avr 2007 à 21:36:33
  • +2

Tous depend de quel port tu veut configurer. dit zen plus pour ke je puisse t aider. mais g la neuf box et moi ossi g galéré pour ouvrir les port de la neuf box pour team speak. mais maintenant g pijer tou le truc donc dit moi exactement se ke tu veu faire

Répondre à yannickdu333

19

jjvl, le 13 mar 2008 à 22:25:58

Bjr
je suis emmerder avec le logiciel shareaza a chaque connection il me dis que je suis derriere un pare feu ou un routeur nat
je suis equiper depuis peu avec la neuf box(4)
j ai essayer d enlever le pare feu de xp mais sa na rien change
quand a la hot line de neuf je ne suis tomber que sur des incompete
he comme j ai vue que tu conaissais assez bien la neuf je demande ton aide
sa fait trois jour que je galere si tu peut me repondre assez rapidement sa serais sympa
ds l attente de votre reponse
je vous remercie par avance
jac

Répondre à jjvl

21

Beuba, le 25 mar 2008 à 22:55:41

Salut jai une neuf box routeur , avec un pc en filaire et un autre en wifi!
et je narrive pa a configurer mes ports , je narrive pas lancer mon serveur team speak , cs 1.6 et emule sur le net . comment faire? aidez moi svp en plus sa me bloque pour de plus en plus de chose. HELP ME merci

Répondre à Beuba

22

Pixel, le 6 avr 2008 à 12:04:21

SAlut je pourrais avoir ton msn svp moi aussi je voudrais ouvrire des ports sous la neuf box :) tu pourrais m'aider mon msn volarium@live.fr

Répondre à Pixel

25

EL- Faroûk, le 1 mai 2008 à 01:29:07

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la neuf j'ai vu que vous aviez comprit pouriez vous m'aidez svp?

Répondre à EL- Faroûk

27

EL- Faroûk, le 1 mai 2008 à 20:42:34

Bonjour merci de m'avoir répondu j'ai réussit a ouvrir les port mais j'ai perdu la passerelle internet et les port je voulais les ouvrir pour smartorrent si tu connais

Répondre à EL- Faroûk

36

LTintintamarre, le 9 jui 2008 à 15:55:13

Salut, j'cherche deux trois conseils pour ouvrir les ports de la 9box, pi jui pas spécialement calé en pc...
Alors voila j'ai XP,l'offre 100% neuf, et la 9box version4. Je voudrais ouvrir les ports pour télécharger plus rapidement avec uTorrent, et pas avec emule, mais je trouve des conseils pour emule. Sinon, je comprends pas trop ce qu'est un routeur,a quoi ça sert? et comment bien le paramètrer??

Répondre à LTintintamarre

38

matrix55, le 1 déc 2008 à 15:16:41

Salut c est pour azureus ca me dit probleme avec le mapping du port de la base de donné c set jaune alors que ca doit etre vers merci

Répondre à matrix55

39

FANTASY, le 15 déc 2008 à 02:37:18

J'ai un souci pour me connecter à un TS avec une adresse finissant par 6666 et malgré les manip que j'ai faites, je n'arrive toujours pas à me co sur ce serveur là.
A coté de ça, je peux me co sur nimporte quel TS finissant par 8767
J'ai débloqué le port 6666 via le pare feu et via la box.. Peut-être pas de la bonne façon.
Pourrais tu m'aider ?
Merci par avance si tu souhaites me répondre à champ_de_roses@hotmail.com

Répondre à FANTASY

40

yas, le 13 avr 2009 à 12:17:51

Bonjour a toi je n'arrive pas a me co sur ts moi aussi besoin d'aide stp

Répondre à yas

41

FANTASY, le 14 avr 2009 à 23:56:21

Mon souci venait de mon antivirus McCaffe qui bloque le port :666 utilisé dans un TS auquel je ne pouvais pas accéder. Une fois l'antivirus changé, pas besoin de débloqué le port 666 de la box.
Si c'est pas votre cas, suivre la technique pour débloquer les ports grace à l'interface de la box, fonctionne.

Répondre à FANTASY

42

kenny76, le 26 avr 2009 à 10:41:12

Jai fais se ke mickael a dit mais ke nombre je doi metre dan les cases

Répondre à kenny76

3

Samy7610, le 29 avr 2007 à 21:41:08

Tu parle des port usb

Répondre à Samy7610

5

Crooosty, le 23 aoû 2007 à 18:45:49

Tu vas la dessus, c un peu mieux expliquer...

http://www.emule-france.com/...

Répondre à Crooosty

8

ARNOLD, le 1 oct 2007 à 21:04:39

Bonjour, je suis à la recherche de la procédure pour ouvrir les port de la nouvelle Neuf Box V4 compatible avec VISTA édition familiale.
Merci d'avance.

Répondre à ARNOLD

9

archi79, le 5 nov 2007 à 20:43:34

Bonjour,
j'arrive pa faire une translation avec la neuf bx V4? c koi le probleme chaque fois le pc me demande le nom de la regle doit etre composé de 1 a 20 caractéres alphanumériques

Répondre à archi79

13

bernabeou, le 1 déc 2007 à 02:25:06

Salut, il faut que tu adresse un adresse ip a ton pc...voir le post plus bas (j'ai raté le truc pour Te repondre)
Tchao!!!

Répondre à bernabeou

10

ketama86, le 23 nov 2007 à 00:36:12

Bonjour,
je souhaiterai ouvrir mes ports sur ma neuf box dernier model mais je n'y arrive pas.
ca serait pour shareaza et internet
meci d'avance pour l'aide

Répondre à ketama86

11

Djidane, le 29 nov 2007 à 18:56:21

Svp J'ai un bleme j'arrive pas a ouvrir le port pour Tribalweb et je suis sous vista et en wifi merci

Répondre à Djidane

12

bernabeou, le 1 déc 2007 à 02:22:06

Salut! il faut que tu entre une adresse ip fixe lorsque que tu fixes tes regles; si tu ne le fais pas ta neuf box ...V4 refuse d'enregistrer quoique se soit!!! bon courage.

Répondre à bernabeou

14

yodley, le 18 jan 2008 à 01:26:51

Bonjour à tous.et félicitations pour ce site qui m'a déjà beaucoup aidé.
mais là j'ai beau chercher partout je ne trouve pas solution à mon probleme (j'espere que je suis dans le bon post)

jai xp sp1, azureus, panda 2008 (sans firewall), et la neuf box... j'ai ouvert le port de azureus dans xp , dans la neuf box aussi mais azureus m'indique qu'il est toujours fermé ( impossible d'avoir le smiley vert) cependant j'ai remarqué que lorsque je rentre dans la config de ma box en haut à droite l'adresse ip est completement differente de celle que je trouve dans" nat " et que celle que j'ai quand je vais dans cmd, ipconfig..est ce que ça viendrais de là si oui comment faire?
merci d'avance pour vos eclaircissements.

Répondre à yodley

15

zz, le 18 jan 2008 à 20:24:57
  • +1

Slt quel port externes doit je mettre pour configuré ma neuf box

Répondre à zz

16

gaetan-jackass, le 28 jan 2008 à 13:29:14

Bonjour et bonne année
Alors je voulait savoir comment on ouvre un port
Alors je vous dit ou j'en suis j'ai déja été conseiller par un pro, parce que je veut hoster un serveur de jeu il y a des jeu ou il y a pas besoin de port ouvert et d'autre il les faut ouvert j'ai été dans nat j'ai fait la règle comme elle doit être après (mon jeu c'est joint opération) j'ai régler les fichier pour hoster dans jo et il veut toujour pas avant quand une personnes se connectait sur mon serveur sa lui disait énumérer session et maitenan error 3300
comment on fait parce que je pensse que sa ouvert le port mes le flux ne passe pas et c'est pas le par feu!

Répondre à gaetan-jackass

17

gaetan-jackass, le 28 jan 2008 à 13:31:17

Modèle NB4-FXC-r1

Répondre à gaetan-jackass

18

gaetan, le 29 jan 2008 à 23:40:06

Moi je c'est comme ouvrir un port mes le flux ne passe pas

Répondre à gaetan

20

Julien, le 22 mar 2008 à 19:13:52

Salut à tous!
J'ai acheté un ordinateur fixe dont le gestionnaire est windows vista et je voudrais ouvrir des ports sous emule pour ma neuf box. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait.
Merci d'avance.

Répondre à Julien

23

polo, le 15 avr 2008 à 23:39:52

Salut j'ai un gros problème , lorsque j'ouvre la page http://192.168.1.1 il me dise sa présisément :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

hor , je tape bien correctement , je suis bien connecter et , le site n'a pas de problème enfin je pense ^^'
Merci a celui ou ceux qui me répondrons ;)

Répondre à polo

24

AnGe, le 20 avr 2008 à 04:55:00

Salut polo,

As-tu essayé de faire un reset de ton routeur (de quel routeur s'agit-il ?) ?

Deux solutions:

- Tout betement débrancher le routeur une 30ènes de secondes et le rebrancher,

- Sinon tu cherches sur ton routeur, il doit y avoir une très petite encoche ( la taille d'une mine de crayon ), il s'agit du reset et il faut donc enfoncer la pointe d'un crayon ( par exemple ... ) une 20 ènes de secondes pour faire rebooter le routeur.

Tiens nous au jus ^^

AnGe

Répondre à AnGe

28

anthonyclere, le 6 mai 2008 à 10:09:04

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour ouvrir les ports de ma neuf box (4) car je trouve ke mon debit de telechargement en direct download ki est a environ 20 ko/s est tres bas et on ma conseiller d'ouvrir les ports mais je n'est aucune idee de comment faire cela

je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre à anthonyclere