Comment ouvrir ports nouvel neuf box

Résolu/Fermé
mickaelle - 7 mars 2007 à 13:48
 metin87 - 19 août 2010 à 14:47
bonjour, par ce mail je sollicite votre aide est ce qu'une personne pourrait me dire ou bien comment je peux trouver la marche a suivre pour configurer les ports sur la nouvelle neufbox? d'avnce je vous remercie et bonne journée

28 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
19 mars 2007 à 17:52
Salut !! très simple tu ouvre le programme "neuf" puis tu fais "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" tu clic sur "ouvrir l'interface de la neuf box" ensuite tu arrive su une page internet tu devra clic sur "rézeau" puis sur "NAT" et tu y seras !!!
Voila j'espère que j'ai répondu à tes attentes. tchuss
83
comment on ouvre le programme neuf je trouve pas moi
0
EL- Faroûk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 01:35
vous n'etes connecter c'est la premiere fois que je me conncete a un forum aidez please
0
Bonjours jai suivie les conseil préscrie que vous avez comuniqué sur votre message j'arrive bien a la bonne page le souci et qu'on me demande d'inscrire des chiffre dans les casse conserner quesque je doi mettre merci mes salutation
0
Dit moi j'ai une question
Comment savoir kes kil faut metre pour remplir les port
0