Posez votre question Signaler

Comment ouvrir ports nouvel neuf box [Résolu/Fermé]

mickaelle - Dernière réponse le 19 août 2010 à 14:47
bonjour, par ce mail je sollicite votre aide est ce qu'une personne pourrait me dire ou bien comment je peux trouver la marche a suivre pour configurer les ports sur la nouvelle neufbox? d'avnce je vous remercie et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Salut !! très simple tu ouvre le programme "neuf" puis tu fais "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" tu clic sur "ouvrir l'interface de la neuf box" ensuite tu arrive su une page internet tu devra clic sur "rézeau" puis sur "NAT" et tu y seras !!!
Voila j'espère que j'ai répondu à tes attentes. tchuss

Maxime- 12 mai 2007 à 10:24
comment on ouvre le programme neuf je trouve pas moi
EL- Faroûk 5Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription 1 mai 2008Dernière intervention - 1 mai 2008 à 01:35
vous n'etes connecter c'est la premiere fois que je me conncete a un forum aidez please
mikael835- 29 mai 2008 à 16:18
Bonjours jai suivie les conseil préscrie que vous avez comuniqué sur votre message j'arrive bien a la bonne page le souci et qu'on me demande d'inscrire des chiffre dans les casse conserner quesque je doi mettre merci mes salutation
Face- 13 août 2009 à 14:37
Dit moi j'ai une question
Comment savoir kes kil faut metre pour remplir les port
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
tous depend de quel port tu veut configurer. dit zen plus pour ke je puisse t aider. mais g la neuf box et moi ossi g galéré pour ouvrir les port de la neuf box pour team speak. mais maintenant g pijer tou le truc donc dit moi exactement se ke tu veu faire

yas- 13 avril 2009 à 12:17
Bonjour a toi je n'arrive pas a me co sur ts moi aussi besoin d'aide stp
FANTASY- 14 avril 2009 à 23:56
Mon souci venait de mon antivirus McCaffe qui bloque le port :666 utilisé dans un TS auquel je ne pouvais pas accéder. Une fois l'antivirus changé, pas besoin de débloqué le port 666 de la box.
Si c'est pas votre cas, suivre la technique pour débloquer les ports grace à l'interface de la box, fonctionne.
kenny76- 26 avril 2009 à 10:41
jai fais se ke mickael a dit mais ke nombre je doi metre dan les cases
david- 19 déc. 2009 à 15:41
bonjour
j ai vu que tu as l air de t y connaitre en ouverture de port avec la neuf box (la blanche)
saurai tu ouvrir des port pour bit torrent
merci
Guillaume M- 21 mars 2010 à 13:55
salut .. Moi je veut ouvrir TOUT mes ports !!! Help Me please !
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
SLT
TU VAS DANS
1 DEMARRER
2 TOUS LES PROGRAMMES
3 NEUF
4 OUTILS
5 état de votre connexion

tu arrive sur page ou il y a mettre a jour en dessous lancer le diagnostic
en haut géneral-CONNEXION-Wifi

6 tu clique sur géneral en haut a qauche
7 et tu clique sur ouvrire l interface de ta neuf box
8 ca t ouvre une page internet SFR neuf box
9 tu clique sur réseau
10 ca te maix acces verouiller
11 tu léve ton cue et tu vas apui environ 5 sec se le bouton du mileux jusqua que ca clignote rouge un peu rose
12 tu clique sur continuer
apres il y amarquer
géneral-wan-DynDNS-DNS-DHCP -NAT- ROUTE-FILTRAGE
13 tu clique sur nat
14 ca t ouvre une page avec un tableaux a remplir c est la ou tu ouvre les port de ta neuf box tu remplis les chants tu dois TOUS les remplir et tu active et voila
++++++

Réponse
+7
moins plus
tu vas la dessus, c un peu mieux expliquer...

http://www.emule-france.com/...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, je suis à la recherche de la procédure pour ouvrir les port de la nouvelle Neuf Box V4 compatible avec VISTA édition familiale.
Merci d'avance.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'arrive pa faire une translation avec la neuf bx V4? c koi le probleme chaque fois le pc me demande le nom de la regle doit etre composé de 1 a 20 caractéres alphanumériques

bernabeou- 1 déc. 2007 à 02:25
Salut, il faut que tu adresse un adresse ip a ton pc...voir le post plus bas (j'ai raté le truc pour Te repondre)
Tchao!!!
Réponse
+5
moins plus
Salut à tous!
J'ai acheté un ordinateur fixe dont le gestionnaire est windows vista et je voudrais ouvrir des ports sous emule pour ma neuf box. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait.
Merci d'avance.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je souhaiterai ouvrir mes ports sur ma neuf box dernier model mais je n'y arrive pas.
ca serait pour shareaza et internet
meci d'avance pour l'aide

Réponse
+4
moins plus
Salut polo,

As-tu essayé de faire un reset de ton routeur (de quel routeur s'agit-il ?) ?

Deux solutions:

- Tout betement débrancher le routeur une 30ènes de secondes et le rebrancher,

- Sinon tu cherches sur ton routeur, il doit y avoir une très petite encoche ( la taille d'une mine de crayon ), il s'agit du reset et il faut donc enfoncer la pointe d'un crayon ( par exemple ... ) une 20 ènes de secondes pour faire rebooter le routeur.

Tiens nous au jus ^^

AnGe

Réponse
+2
moins plus
Ne vous fatiguez pas , j'ai même appelé le SAV d'EA sport.

Ils m'ont dit qu'il fallait ouvrir les ports (chose que j'ai faite) mais qui n'a rien changé!!

C'est du gros foutage de gueule!!

Et le 2011 ils pourront se le carrer dans le c..!!

quand je pense que je l'ai achete pour faire des 2v2 et 3v3 contre mes potes chacun chez soi!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour bha moi je pas comment ouvrir les ports de ma neuf box pour creer un serveur a halo 1 pc
alors je vais sur la page ou il il y a internet resaus ect...je rentre l adresse ip de mon serveur (je vous fait confiance) qui est
192.168.1.77:2302
BON ALORS 192.168.1.77 ca rentre mais pas :2302 ALORS JE LES TAPER A COTER OU IL Y A ÉCRIT ports de destination je sais pas ci c est juste car je connais pas le ports de mon serveur a halo juste l ip alors ci c est pas ca ... faut aider
bon passons avant ca me dit port externe SAUF que je le connais pas mon port externe et je sais pas ou le trouver on ma dit que c etait dans: cmd / k ipconfig /all
et ca me dit rien juste le model de mon ordit et la date de parution snif....
c est pour ca que j ai besoin de votre aide a tout prix je vous remercie d avance

Réponse
+1
moins plus
tu parle des port usb

Réponse
+1
moins plus
svp J'ai un bleme j'arrive pas a ouvrir le port pour Tribalweb et je suis sous vista et en wifi merci

Réponse
+1
moins plus
Salut! il faut que tu entre une adresse ip fixe lorsque que tu fixes tes regles; si tu ne le fais pas ta neuf box ...V4 refuse d'enregistrer quoique se soit!!! bon courage.

Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous.et félicitations pour ce site qui m'a déjà beaucoup aidé.
mais là j'ai beau chercher partout je ne trouve pas solution à mon probleme (j'espere que je suis dans le bon post)

jai xp sp1, azureus, panda 2008 (sans firewall), et la neuf box... j'ai ouvert le port de azureus dans xp , dans la neuf box aussi mais azureus m'indique qu'il est toujours fermé ( impossible d'avoir le smiley vert) cependant j'ai remarqué que lorsque je rentre dans la config de ma box en haut à droite l'adresse ip est completement differente de celle que je trouve dans" nat " et que celle que j'ai quand je vais dans cmd, ipconfig..est ce que ça viendrais de là si oui comment faire?
merci d'avance pour vos eclaircissements.

Réponse
+1
moins plus
slt quel port externes doit je mettre pour configuré ma neuf box

Réponse
+1
moins plus
bonjour et bonne année
Alors je voulait savoir comment on ouvre un port
Alors je vous dit ou j'en suis j'ai déja été conseiller par un pro, parce que je veut hoster un serveur de jeu il y a des jeu ou il y a pas besoin de port ouvert et d'autre il les faut ouvert j'ai été dans nat j'ai fait la règle comme elle doit être après (mon jeu c'est joint opération) j'ai régler les fichier pour hoster dans jo et il veut toujour pas avant quand une personnes se connectait sur mon serveur sa lui disait énumérer session et maitenan error 3300
comment on fait parce que je pensse que sa ouvert le port mes le flux ne passe pas et c'est pas le par feu!

Réponse
+1
moins plus
Ports de destination pardon
je ne sais pas ce ke sai

Réponse
+1
moins plus
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/

Réponse
+0
moins plus
comment ouvrir mait port neuf box Merci

Ce document intitulé «  comment ouvrir ports nouvel neuf box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.