Driver IRQL not less or equal

Fermé
hedoya - 21 mars 2013 à 07:58
Deofanria Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 00:59
Bonjour, je possède un pc portable depuis quelque mois et depuis hier dès que je me connecte a mon réseau internet il crache et sous un fond bleu me dit
Driver IRQL not less or equal donc impossible d'aller sur internet avec ce dernier ce qui vous y conviendrez est fort emmerdant
ps:je suis sur windows 8
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Deofanria Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 00:59
Bonjour.
Je viens tout juste de trouver la solution : Avast Antivirus, qui n'est tout simplement pas compatible avec Windows 8.

Si tu ne le possédais pas sur ton pc, alors je ne pourrai pas plus t'aider, cependant, si c'est le cas, regarde bien la suite, c'est plutôt facile est pas long.

Il faudra donc le désinstaller en téléchargeant l'application suivante : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite, redémarrer en mode sans échec & lancer l'application puis désinstaller, tout simplement, le redémarrage se fera & le problème sera réglé, du moins, pour ceux qui ont Avast.
0