Existe t'il un logiciel pour faire des cartes géographique ?

Fermé
Atrice - Modifié par Atrice le 21/03/2013 à 05:18
Ceceline85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 10:40
Bonjour,

je recherche un logiciel en français si possible, qui permet de réaliser ses propres cartes géographique en couleur pour un monde imaginaire ?

un monde composé à 99% d'eau ou je voudrais qu'il y figure quelque relief (montagnes, volcans, glaciers), des zooms de zones pour les lieux importants (villes, épaves, créatures mythiques etc...) mais également quelque chose d'esthétique pour visualiser les courants marins qui sont très nombreux.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai testé Abc-Map et franchement c'est pas mal, et y'a des tutoriel simpas pour pas se prendre le choux
Sinon Illustrator mais alors atention va falloir chauffer les méninges !!!!!
4
Pas mal comme logiciel Abc-Map mais faut quand même suivr les tutoriels
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 21/03/2013 à 05:18
Bonjour
C'est peut être aussi une idée imaginaire qui te passe par la tête !
Mais bon ! vois ceci.
https://www.applicanet.com/2011/07/11-sites-pour-creer-et-personnaliser.html#.UUqJumdbSiw

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
3
merci pour le lien qui répertorie les sites mais je souhaite vraiment quelque chose de déjà testé pour avoir des avis sur les possibilités et le rendu, c'est pour mon travail il ne me manque plus que la map
0
Ceceline85 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 1
18 nov. 2015 à 10:40
On vous a déjà donné quelques réponses, pour ma part je vous conseille www.genial.ly qui n'est pas encore en français mais en espagnol et en anglais. j'espère vous avoir aidé !
0