Problème ACER aspire V5 écran bleu

Fermé
loulou1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par loulou1509 le 21/03/2013 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 22:23
Bonjour, voilà , je vous expose mon problème aujourd'hui.

Il y a 3 mois, j'ai fais l'acquisition pour Noël d'un Acer ASPIRE V5-471, mon premier ordinateur.

Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, je suis sorti en laissant mon PC allumé comme souvent, et, lorsque je suis rentré, j'ai ouvert internet et mon écran est devenu tout bleu et un message de ce type s'est affiché :" une erreur s'est produite, votre pc va redémarrer pour plus d'informations tapez le code erreur DRIVER_IRQL_LESS_OR_EQUAL "

et mon pc m'affiche ce message dès que je me connecte a mon WI-FI. Sauf que lorsque je désactive le wifi tout va très bien.
j'ai donc chercher sur internet sur mon ordinateur fixe et j'ai vu que c'était peut-être lié au " driver ".
je tiens a dire aussi que lorsque je tape mon mot de passe pour me connecter a ma session il est affiché en bas a droite : " des mises a jour windows sont disponibles, connectez vous pour faire les mises a jour importantes "

j'ai également, via le gestionnaire de taches essayé de désactiver les applications prenant beaucoup de place, mais rien y fait. J'ai également reboot ma box mais cela ne résous rien.

je poste ce message également car je ne suis pas trop calé en informatique et je vous demande de m'expliquer les marches a suivre pour régler ce problème :)

merci a tout ceux qui prendront la peine de lire mon message et a ceux qui pourront m'aider.
bye :)
A voir également:

2 réponses

Bjr,

Si le pc fonctionnait quelques jours plus tôt, commence par utiliser un point de restauration et reviens à une situation où tout était correct.

Ensuite, donne le système d'exploitation.
0
loulou1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
21 mars 2013 à 07:53
bonjour.

j'ai essayé la technique de la restauration depuis une sauvegarde antérieure et le message revient encore dès que je me connecte au wifi.

sinon je suis avec intel core I3.

merci.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 20:39
je parlais de Windows.... 7 ou 8 ?
0
loulou1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
22 mars 2013 à 17:35
ha, on voit bien que je ne m'y connais pas :) c'est windows 8.
0
Ton pc doit donc être sous garantie.... Un écran bleu relève du SAV. N'hésite pas à passer par eux.
0
loulou1509 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 19:27
simple question. cela peut-il être lié à un virus ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 22:23
Possible, mais W8 possède un "secure boot" qui est censé empêcher ce genre de problème au démarrage. Fais valoir ce point.
0