Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[php]garder les champs remplis

angeblanc22, le mercredi 7 mars 2007 à 12:57:30
Bonjour,

Comment faire pour que les champs restent remplis lors du retour de la fenêtre dans les input ???

Merci de me répondre rapidement...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à angeblanc22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angeblanc22, le mercredi 7 mars 2007 à 14:59:38
c'est bon, si ça intéresse quelqu'un, c'est tout con, j'étais pas loin ! Le voilà :
<input type="text" name="caractprod" size="33" value='<?php echo $_POST['caractprod'];?>'>
Répondre à angeblanc22
$_get et champ vide (Résolu)Bonjour, à tous je voudrais verifier que les champ remplis par l'utilisateur ne sont pas vide mais ça pose des problemes voici mon code: dans login.php var login=document.getElementById("loginField").value var... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951730-get-et-champ-vide
Problême php et formilaire de contact (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur clic sur envoi et voici la page affichée: " Warning: Cannot modify header information - headers already... www.commentcamarche.net/forum/affich-8796321-probleme-php-et-formilaire-de-contact
[php] garder historique champs d'un formulair (Résolu)Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur. J'aimerais qu'a l'aide d'un lien "retour", il retourne sur la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167852-php-garder-historique-champs-d-un-formulair
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Fonction pour contrôle champs rempli ou non (Résolu)Bonjour à tous, je développe pour mon entreprise sous ADELIA. Sur la page du programme, je dois, au moment de la validation, vérifier si le champs valeur alphanumérique OU le champs valeur numérique est remplis (un des 2 doit l'être absolument).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335319-fonction-pour-controle-champs-rempli-ou-non
[Mysql/php] Les champs blob (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récuperer un champ blob d'un enregistrement de ma base de donnée pour mettre à jour le champ blob d'un autre enregistrement avec la valeur recuperer precedemment. exemple : c'est pas du vrai code mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324290-mysql-php-les-champs-blob
PHP vérif champ facultatif renseigné (Résolu)Bonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu sur le champ facultatif ["tel"] mettre au point quelque chose dans mon script... me permettant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411168-php-verif-champ-facultatif-renseigne
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
Toutes les réponses pour « [php]garder les champs remplis »