Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
slt,
pas vraiment de solution "légale" par contre sur la mule ou autres tu devrait pouvoir trouver ça sans problèmes, et puis bon si tu dit dit vrais et que tu l'as vraiment acheté c'est pas vraiment grave de prendre un numéro. après tu peut aussi appeler le support du jeux mais pas sur que ça aboutira voila. |
|
et bien merci beaucoup!
Oui je l'ai bien acheté et au prix ou il est je m'en rappelle très bien!! merci! |
| 20/06 20h33 | SIMS 2 : code | Jeux vidéos | 20/06 22h09 | 2 |
| 09/06 22h15 | SIMS 2 CODE A LIRE | Jeux vidéos | 28/06 12h23 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |