Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CD/DVD-ROM Generator]problème d'installation

zomic, le mercredi 7 mars 2007 à 11:34:22
bonjour a tous,voila mon problème j'ai besoin d'installer CD/DVD-ROM Generator mais le problème c'est que lorsque je clique sur setup.exe on a l'impression que ça va se lancer puis rien ne se passe.J'ai essayé plusieurs version mais je ne parviens pas à l'installer.

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à zomic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yo Slamm Bitch, le vendredi 8 août 2008 à 03:50:02
Moi Too Jaisais De Linstaller Pour Mettre des Tounes Sur Mon Disque De Guitar Mais Je Le Trouve Pas Le Maudit Programme En Plus Je Sais Pas Si On Peut S'en Procurer D'in Magasin Quel Qun Pourrait Nous Aidez
Merci !!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Yo Slamm Bitch
SP3 plus de lecteur cd dvd rom (Résolu)Bonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6362626-sp3-plus-de-lecteur-cd-dvd-rom
Mon lecteur cd ROM DVD ROM et suprimer (Résolu)Bonjour, Je sais pas pourkoi mais depuis ke g mis le pack sp3 sa ma suprimer mon lecteur cd dvd rom et je c pas koi faire,dans snapsys il me dise ke c suprimer avec une croix rouge.help me www.commentcamarche.net/forum/affich-6361716-mon-lecteur-cd-rom-dvd-rom-et-suprimer
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Problem avec DVD-rom apres update Vista (Résolu)Bonjour,apres update de windows vista mon CD/DVD-rom ( HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device ) ne vois pas le cd/dvd mon l'ordinateur :portable Asus Z99SR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4173876-problem-avec-dvd-rom-apres-update-vista
Lecteurs CD absents du poste de travail (Résolu)Bonjour, J'ai un PC pourri et on ne peut pas faire mieux dans le domaine. Un HP pavillon t328.fr qui ne m'a causé que des soucis. Je ne trouve plus mes lecteur CD-DVD Rom de mon poste de travail. Je suis allé aussi faire un tour sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6023401-lecteurs-cd-absents-du-poste-de-travail
Probleme de lecture de CD/DVD ROm (Résolu)Bonjour, Avant tout je voudrais signaler que je possède un windows Vista. Je possède un lecteur de CD/DVD optiarc: Optiarc DVD RW AD-750A ATA Device et un lecteur de disque: WDC WD1200BEVS-07LAT0 ATA Device. Il se trouve qu'un certain probleme se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7115015-probleme-de-lecture-de-cd-dvd-rom
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
EMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVDEMTEC Nettoyant pour lentille CD/DVD,,Spécifictés: - Nettoie parfaitement grâce aux micro brosses intégrées - Entretient vos lecteurs de CD-/DVD et CD-/DVD-ROM - Elimine la poussière et les salissures de la lentille www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-nettoyant-pour-lentille-cd-dvd-474354545-fiche-technique
Samsung SH-D163A CD/DVD-ROM / SATAD 163 163 A 163A 163A ,Aucun, interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-cd-dvd-rom-sata-692928-fiche-technique
Dell 429-10191 CD/DVD-ROM / IDEAucun, interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-10191-cd-dvd-rom-ide-746419-fiche-technique
[Brève] Wikipedia en CD(Paris - Relaxnews) - L'encyclopédie en ligne Wikipedia va proposer une version "hors ligne" gravée et vendue sur CD/DVD-Rom. Une sélection de près de 2.000 articles en anglais, compréhensibles et correctement rédigés, sera proposée au prix de 14,99... www.commentcamarche.net/actualites/breve-wikipedia-en-cd-2893843-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [CD/DVD ROM Generator]problème d'installation »