Posez votre question Signaler

Recherche materiel pour avoir la wifi

elliot - Dernière réponse le 7 mars 2007 à 11:41
bonjour a toutes et a tous. je viens d'acheter un pc bureau et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir internet en wifi ou plutot quel materiel dois-je r'ajouter pour l 'avoir, je suis dans un centre de formation ou il y a un point wifi donc j'ai juste a mabonner pour avoir la wifi mais je ne sait pas quel materiel je dois ajouter a mon pc pour beneficier de la wifi. merci d'avance a tous pour vos reponses. ma carte mère est une : chipset ati rc410-socket 775. intel celeron 330d 160go de ram ddr2 disque dur 160go sata chipset ati radeon xpress200. windows xp media center edition 2005.
Lire la suite 

Recherche materiel pour avoir la wifi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
soit tu prends une carte pci wifi que tu emboiteras sur ta carte mere ou simplement tu achetes un clé usb wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche materiel pour avoir la wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?