|
|
|
| carte sim "puce" par MALEKD |
mardi 22 avril 2003 à 14:32:55 |
Bonjour,
pour la programation on peut pas la faire tout(e) seul faut aller chez ton opperrateur et luis demandé désolé |
OU METTRE LA CARTE SIM DANS LE I PHONE? |
hi quand jai acheter mon iphone je savait pa ou la mettre et jai reperer le petit trousur e desus dons jai pri un clou et je lai enlever mai je lai niquer jai ragrandi le trou donc on me la changer et il mon montrer il faut juste inserer une aiguille dedan tou gentimen |
bjr , j'ai mis une aiguille dans le trou , mais rien ne s est passé ???
bizzare !
|
Moi non plus je ne compren pa commen on mé la carte sim
C mon cado de Noël impossible de men servir fé chié !!! Je V é C yé ton truc v léguille ! Merci du conseil !!! |
en haut de l'iphone, entrez kelke chose de mice par example un cure-dent et piquer et voila, ca marche |
Ou est tu allé pour faire changer le petit boitier pour mettre la sim dedans car moi aussi j'ai agrandi le trou
Merci
|
c normale que j'ai pas reçu le truck pour mettre la carte sim? |
bien joué en faite c tt con ds le petit livret en facedu dessin ta un machin en fer tu tire sur sur le carton et t'obetient une piece en fer. Tu introduis la piece dans le trou tappuis (pas trop fort) et ta un truc coulissant en fer ou tu mais ta carte sim qui apparait. Voila j'espere vous avoir un peu mieu eclairer.
Bonne fin de soiré. |
moi ai le hiphone et je sais pas coment metre la carte sim c est bete nn
vou pourier maider pour savoir ou la metre merci |
| 10/02 09h18 | mon portable ne detecte plus les cartes sim | Téléphonie/PDA/GPS | 05/05 20h01 | 9 |
| 02/02 12h16 | j ai ma carte sim desactivee | Téléphonie/PDA/GPS | 12/04 18h00 | 6 |
| 08/01 15h25 | Garder sa carte sim | Téléphonie/PDA/GPS | 08/01 16h12 | 5 |
| 30/12 00h17 | Carte sim non detectée | Téléphonie/PDA/GPS | 09/03 12h50 | 4 |