Rechercher : dans
Par :

Xp-antyspy peut il bloquer ma clé vlk

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 11:08:53 bloody, le 7 mar 2007 à 10:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si le logiciel xp-antispy peut il bloqué ma
clé de produit de licence en volume (VLK) .

IMPOSSIBLE de valider windows média 11.

merci de votre réponse.

a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « xp antyspy peut il bloquer ma clé vlk » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

guillaume, le 16 mai 2007 à 16:34:53

Bonjour,

j'ai également une clé de licence en volume, mais je ne sais pas comment activer windows xp avec cette clé...
pouvez-vous m'aider ?

merci

Répondre à guillaume

2

biebel, le 18 jun 2007 à 11:08:53
  • +1

Il n'y a pas d'activation à faire sur avec une VLK. Tu le saurais si tu en étais propriétaire...

Répondre à biebel
Collection CommentÇaMarche.net