Dessin animés année 90 sur Club RTL

Lanerao - Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 15:02
 Jacquot le précieux - 25 juil. 2017 à 02:59
Bonjour, je cherche depuis un petit moment le nom d'un dessin animé qui passait sur CLUB RTL c'etait des humains qui en rentrant dans une piscine se transformaient en requins, dauphins etc.

Merci de m'aider :)

1 réponse

biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 7
11 avril 2013 à 17:05
Street sharks?
2
QSalut.
Non, ce n'est pas street sharks malheureusement.
Je vois très bien de quel dessin animé tu parles parce que je le recherche moi aussi. Je peux peut-être amener quelques précisions.

En fait, le dessin animé était divisé en deux épisodes en un, un peu comme dans les Animaniacs. Au début de l'épisode du jour, un personnage (je ne sais plus quoi ou qui) faisait tourner une roue (comme la roue de la fortune) et l'aiguille pointait sur deux series différentes qui passeraient alors ce jour-là. Dans la floppée de séries porposées, il y avait ces fameux humains qui se transformaient en animaix marins humanoïdes (le chef, gros et vieux, en morse; une femme se retrouvait avec une tête de poulpe; un autre avec un bec de dauphin; etc.). Dans les autres dessins animés, si je me souviens bien, il y avait un camp de vacances avec des créatures d'horreur (un enfant momie, un autre vampire, une sorcière...). Il me semble qu'une troisième série était dans un quartier américain type Harlem. Le reste, je ne m'en souviens plus. Désolé.

J'espère avoir pu éclaircir certains esprits.
0
Jacquot le précieux
25 juil. 2017 à 02:59
C'était Tigersharks, ça faisait partie de Comic Strips, qui rassemblait aussi Mini Monsters, Street Frogs et Karate Kat.

Pas besoin de me remercier :)
1