|
|
|
|
Genie57, le mercredi 7 mars 2007 à 09:52:34Configuration: Windows XP média center Internet Explorer 7.0
hi,
1- ton disque dur doit être en FAT32. (clique droit sur le lecteur/propriété) 2- il sertain téléviseur ou autre périphérique télévisuelle demande a ce que les fichiers ne soit que sur la rasine du disque dur. (as-tester) 3-la taille, de même que pour le second poind. certain téléviseur ne support que sertaine taill de disque dur. l'idéale étant de faire une partition principale de 10 à 80 Go et une seconde de l'espace disque restant. A tester. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
|
|
j'ai eu le même problème et c'était dû aux accent sur les noms de fichiers et dossiers !!!! essaye de renommer pour voir
à+
|
Mon disque dur externe multimédia TVIX M-3100U de DVico fonctionnait mal : je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre de vidéos qui fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Malheureusement, une fois connecté à la télévision, un film sur 2 n'apparaissait plus dans le menu, même le dossier contenant les dessins animés a disparu..
Le problème venait des accents : matériel anglais donc langue anglaise qui n'a pas d'accents... Il fallait le savoir ! Sur les conseils de "asmromain" j'ai renommé les fichiers et dossiers en supprimant les accents et ça a l'air de marcher normalement.
|
Re,
Merci, pour cette conclusion ;) et je prend note de ce petit détail. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
faseal essaye de convertir les videos qui ne passent pas avec divx converter. c'est ce que je fait et ca repasse bien le codec audio en mpeg layer 3 !!! |
Bonjour,
Vien d'acheter le TVX M-3100U, disque dur de 320G ( marque HITACHI) et mon PC ne le reconnai pas ( meme dans gestion de l'ordinateur). peut-on m'aidé svp . MERCI. |
Salut a vous tous
même enorme probleme de Kick pas de reconnaissance du M3100U 400 Go par mon gestionaire Suis sous XP et IE7 il y a t il un moyen ?? |
Bonjour,
je suis arrivé à faire reconnaitre mon TVIX m-3100u par mon pc mais pas à la télévision .Que dois- je faire ,merci |
help, i need somebody help ...
g ht à la fnac sur les conseil d'un vendeur trou de balle @ 2zeuro un super tvix M 3 100U à 300 euros le trou de balle y peut en chier des fichiers .. bon bref impossible que mon pc avec windows xp le trouve ; nada queudalle !! voila y a t il qq sur le net ki konnaisse la procédure à suivre ( à part lui carrer le t vix dans l oignon au trou du cul de vendeur conseil" si si cété marké sur sa sa putain de chemise pourri .. merki |