|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
bonjour j'ai le solution au niveau de registre...
mais je veux que vous me donne une copie de logiciel sage serveur 13.00 unique mon cd est casse j'ai le license.. je ne veux pas la license je veux uniquement la logiciel.. sharl_romeo@hotmail.com |
Bonjour,
Je suis vraiment coincé. Je ne sais pas comment installer Sage Saari Gestion Commerciale et Comptabilité version 13 en réseau! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance |
Bonjour les gars
Je suis à la recherche d'une cle du serveur sage NT et Netware ainsi que des sage ODBC v10.02 nmoundele@gmail.com Merci d'avance |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 11/08 11h20 | Téléchargement de Saari 100 comptabilité | 2 |
| 17/07 12h01 | Code d'acces du saari 100 v12 | 1 |
| 08/07 08h55 | Pb instalation controleur de réseau | 5 |
| 21/06 11h16 | Installation imprimante en réseau | 2 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 83.89 € Grosbill.com |
![]() | NetGear Power LINE Ethernet | Catégorie: Carte Réseau | 52.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Trendware 32-bit PCI 10/100 | Catégorie: Carte Réseau | 4.95 € Atlanpolis |
![]() | Intel 10/100BTX PCI FAST | Catégorie: Carte Réseau | 36.26 € PriceMinister |