Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
PHP - Warning: mail(): sendmail_from not set
Dernière réponse le 23 sep 2008 à 19:20:25 tophe, le 7 mar 2007 à 09:40:03Bonjour a tous,
J'ai une appli en php qui tourne bien en local avec easy php !!!
Mais une fois que je la mets sur le serveur elle me met le message suivant : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Opac57\mail.php on line 74
Faut t'il que je modifie quelque chose dans le php.ini du serveur ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « PHP Warning: mail(): sendmail_from not set » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction
Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer
avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant
la messagerie électronique, il est...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur
Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...