|
|
|
|
Salut tout le monde!
Alors voilà j'ai un gros problème sur le logiciel que je développe avec Access2000 puisque depuis que j'ai importé un état venant d'une autre base (la même mais en version béta disons...) j'ai le message "Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut-être été perdue". La dessus il m'ouvre une fenêtre de visual basic vierge et lorsque je la ferme il me dit que cela arrètera le déboguage. De toute façon si je la laisse il ne se passe rien d'autre. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ou bien dois-je vraiment tout recommencer? Merci d'avance.
Salut Blux et déjà merci pour ton intéret (snif.. ;) )
|
Alors justement, il faudrait savoir sur quel ordinateur sont les tables liées, car c'est peut-être lui qui a déconnecté, ou alors le chemin de liaison fait référence à un chemin UNC relatif alors que tu devrais travailler en absolu. Vérifie les attaches de tes tables, il y a sûrement l'explication (Menu : outils/utilitaires de BD/gestionnaire de tables liées.)
|
J'y ai cru un bref instant... Une lueur d'espoir... Outils->Utilitaires de base de données->Gestionnaire de tables liées et Bang! sentence : la fonction n'est pas installée et comme c'est le poste de mon stage et que mon tuteur est pas du genre à prendre des risques ("Réinstaller Office? Oulala!") il a fallu que je trouve autre chose. Et donc au lieu d'importer mon état dans ma bonne base, j'ai importé mes bons formulaires, requêtes et tout et tout dans la base avec le seul état de bon (l'inverse quoi) et comme ça marche je me pose pas de questions et je continue.
|