Agenda gratuit pour pc

Résolu/Fermé
melvd - 19 mars 2013 à 20:20
 Herdeon - 30 janv. 2018 à 09:17
Bonjour,
je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en ligne juste un agenda simple d'acces avec icone sur le bureau si possible
sur mon ancien ordi j'avais un agenda dans mon logiciel de traitement de texte world je crois , là j'ai microsoft office 2010 d'installer dans l'ordi pour les textes mais je n'ai pas trouver d'agenda .
merci de votre aide
mél



A voir également:

10 réponses

bonjour
pour info j'ai choisi calendrier Xtra , qui est gratuit est assez bien fait , merci de votre aide .
28
Calendrier Xtra de XTRALOG.com et ben comme son nom l'indique il est Xtra
0
je n'aime pas google agenda déjà parce que c'est en ligne et honnetement ça me fait peur et ensuite j'aimerais un agenda que je peux consulter simplement en allumant mon ordi s'en devoir étre connecter à internet , et oui il y as l'embarras du choix c'est bien ça le probleme , c'est pour cela que je demande conseil ;)
9
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
20 mars 2013 à 03:56
Tu as outlook ?
3
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
20 mars 2013 à 03:56
Tu as l'heure affichée dans la barre d'état, en bas à droite ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
merci d'avoir pris le temps de me répondre , outlook non je n'ai pas , l'heure en bas a droite oui j'ai .
1
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
21 mars 2013 à 14:38
Re,

on ne peut quand même pas choisir à ta place. Tu dois regarder le lien que j'ai fournit et regarder les différentes options de ces logiciels. Tu pourras choisir selon tes exigences et tes préférences.

1
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
21 mars 2013 à 15:35
Bonjour melvd.

1. Ma question sur Outlook : tu as indiqué posséder Microsoft Office ; tu aurais donc pu, en plus de Word et Excel, avoir Outlook ; je te conseille de l'ajouter, car il contient un remarquable calendrier/agenda/carnet de rendez-vous/gestionnaires de tâches et de notes. Ce conseil n'est pas valable si tu as la version Starter !

2. Ma question sur l'affichage de l'heure : en faisant juste un clic dessus, tu as non pas un agenda avec prise de notes, mais au moins un calendrier perpétuel bien pratique.

3. Open Office n'a pas l'équivalent d'Outlook ; pas la peine de chercher. Par contre ton logiciel de messagerie en a peut-être un ; c'est le cas de Windows Live Mail (et de Thunderbird et de Postbox, si on leur ajoute un plugin).

4. Je ne connais aucun traitement de texte, ancien ou actuel, comportant un agenda.

5. Je ne peux te conseiller aucun autre agenda, n'ayant pas eu le besoin ni l'occasion d'en essayer ...

Cordialement.
0
re ,
merci a vous deux pour vos réponses
ricky , non je demande pas qu'on choisisse a ma place je te rassure je cherche juste des avis car j'ai déjà fait une recherche et soit il n'était pas en francais , soit en version gratuite a durée limité ou encore quand je cliquer sur les avis et disant ne pas telechargé rempli de virus donc j'ai pas trouver mon bonheur , je vais regarder ton lien (ce midi je ne pouvais pas ;))
raymond quand à "version" de microsoft office elle était préinstaller dans mon pc quand je l'ai acheter c'est microsoft office 2010 mais apres il faut l'acheter ou entrer le numero et pour le traitement de texte c'est microsoft world starter 2010 , j'aurai bien aimé avoir outlook je m'en server pour la messagerie sur mon ancien pc , pour le calendrier sur l'heure je connaisait , merci
concernant ma messagerie c'est voila et free
sur mon ancien pc j'avais traitement de texte avec modeles , agenda et divers trucs je ne sais plus le nom faudrai que je regarde
en tout cas merci , savez vous si outlook se trouve en version gratuite ? je vais faire une rechercher
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
21 mars 2013 à 18:51
Salut,

non Outlook n'est pas en version gratuite.
Cependant, tu pourrais utiliser Windows Live Mail pour recevoir tes courriels et, comme le disait mon ami Raymond, il possède un agenda assez complet.
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
Modifié par Ricky38 le 21/03/2013 à 13:59
Bonjour,

pourquoi ne pas te servir de Google agenda? Ceci te permettrait d'avoir accès à ton agenda de partout et tu peux aussi synchroniser Google agenda avec l'agenda sur ton mobile si tu en possèdes un évidemment.

Sinon tu as l'embarras du choix pour des logiciels agenda avec une recherche sur Google

Bonne journée

Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
-1