Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer WORD et EXCEL supprimés

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 06:32:35 gacebaa, le 7 mar 2007 à 01:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

En supprimant (dans paneau config / ajout ou supp programmes) microsoft XP professionnal (télécharger lors d'une mise à jour), j'ai perdu WORD et EXCEL. Comment les restaurer, j'ai le CD d'installation de base mais version trop ancienne, je ne peux pas le réinstaller. Merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment restaurer WORD et EXCEL supprimés » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

papou, le 7 mar 2007 à 06:32:35
  • +1

Bonjour fait une restauration systéme avant ton incident

Répondre à papou
Collection CommentÇaMarche.net