|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je comprend pas .... t'es connecter en USB et tu ve te mettre en ethernet ?
|
Quel interet de se connecter en ethernet sachant que tu est en USB .....
|
Moi j'ai une livebox et je suis connecter en USB et un autre ordinateur en ethernet et ses la meme vitesse ......
M'enfin si tu veut vraiment te connecter en Ethernet tu doit vérifier si ton modem et que ton uniter centrale ont bien une prise ethernet , puis a se moment la tu réinstalle internet avec l'option cable ethernet m'enfin je sais pas qu'elle fournisseur internet tu as .... |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 19/04 10h03 | Choisir une carte réseau éthernet | 3 |
| 07/04 22h25 | Carte réseau éthernet "cachée" par 1394 | 2 |
| 05/02 20h16 | Réseau Ethernet XP Pro - Vista Basique | 3 |
| 29/10 17h33 | Reseaux ethernet + telephone sur le meme cabl | 3 |
| 22/09 08h37 | Carte réseau ethernet | 2 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 203.67 € Amazon.fr |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Grosbill.com |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |