| onglet Bureau disparu dans propriété affichag par General24 |
mardi 6 mars 2007 à 22:11:15 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
|
bonsoir tu peut essayé une restauration systeme acessoire>outilssysteme
ou une reinitialisation systeme (reparation de windows ) avec ton cd de windows bonne chance |
le fichier "responsable des propriétés d'affichage se nomme: desk.cpl
2 versions sont sur ton ordi: C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386>>> fichier de sauvegarde C:\WINDOWS\system32>>>>>> fichier original Renommes l'original en desk.old et remplaces le par la copie. S'il te demande le cd lors de la manip', cliques sur "annuler" et acceptes de conserver le nouveau fichier. IMPORTANT: Crées un point de restauration avant toute manip', histoire de pouvoir revenir en arrierr en cas de problème. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
adns, le bug remonte à plusieurs mois, une restoration est impossible !!
sinon pour le servicepackfile c'est pas un peu dangereux ta technique blondin777 ? j'irai pas plus vite à faire une réparation ? (car je suis sous sp2 moi ^^) Toute chose a une fin, sauf la saucisse qui en a deux. |
Rien n'est dangereux si on prend la précaution de faire un point de restauration avant;-)
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
la restauration remettra tout en place en cas de pb ??
Toute chose a une fin, sauf la saucisse qui en a deux. |
oui elle devrait remmetre tout en place |
C'est pas qu'elle devrait, c'est qu'elle remettra tout en place. J'affirmes.
A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bon j'ai testé rien à faire ca n'a aucun effet
Toute chose a une fin, sauf la saucisse qui en a deux. |
|
bonjour je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide et aussi si je peux apporter ma contribution.
pou faire réapparaitre l'onglet Bureau dans les propriétés d'affiage va dans la base de registre Demarrer/ Executer----- regedit puis tu va dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system dans la partie droite de l'écran tu fais 1 click droit Nouveau puis Valeur DWORD tu écris NoDispBackgroundPage et tu lui donnes la valeur 1 |
j'ai eu ce même problème... impossible à résoudre malgré tout ce que j'ai trouvé et essayé ici. J'ai trouvé, sur un autre forum, la solution.
htpp://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm descendre à la ligne 285. Dans la partie droite, faire un clic droit sur "Restore All Display Tabs" et sélectionner "enregistrer la cible du lien sous". Une fois le script téléchargé, faire un double-clic dessus pour corriger le registre. Et voilà, MI-RA-CU-LEUX ! ça fonctionne ! |
Rien ne va tout ce que vous avez proposé ne marche pas le miracle n'existe pas pour moi. Pouvez vous me donner une réelle solution svp |
Quand je vais sur Executer, regedit mon écran affiche: La modification du registre a été désactivée par votre administrateur.
Il s'agit sûrement de moi qui ai fait une fausse manip. Comment corriger? Merci |
Je ne me souviens pas qui ? mais l'utilisation de Smitfraudfix a réglé mon problème
Merci beaucoup |
| 24/12 10h06 | Onglet bureau -> options d'affichage | Windows | 24/12 18h09 | 3 |
| 27/10 15h27 | Onglet "bureau" disparu | Virus/Sécurité | 27/10 15h27 | 0 |
| 24/10 09h56 | Perdu onglet bureau dans Proprétés affichage | Windows | 28/02 22h04 | 1 |
| 16/02 08h00 | Onglet bureau dans affichage disparu | Virus/Sécurité | 19/02 10h48 | 22 |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |