Connexion Meetic

Résolu/Fermé
mao74 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 19 mars 2013 à 09:31
 tataal - 24 juil. 2014 à 02:34
Bonjour,

Bonjour,
depuis qlqs jours il m'est absolument impossible de me connecter sur Meetic comme si mon compte avait disparu: que je rentre mon adresse mail ou mon pseudo avec mon mdp...on me le redemande comme s'il y avait une erreur. Mon abonnement est toujours en cours et il semblerait que j'ai également disparu (recherche sur un autre ordi). De plus je retombe sans cesse sur une page de maintenance... qlq soit la façon dont j'essaie d'aller sur leur page d'accueil. Y a t il un rapport avec le passage d'msn vers outlook?
Merci de vos réponses

A voir également:

13 réponses

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
26 mars 2013 à 17:32
Cliquez sur mon nom : "Christophe - Meetic".

Vous serez redirigé sur les informations liées à mon profil et vous aurez la possibilité de m'envoyer un message privé en cliquant sur "Lui écrire un message".

Ceci vous permettra de me communiquer les informations d'identification de votre profil sans qu'elles apparaissent publiquement sur le forum.

Je reste disponible.
1