Posez votre question Signaler

Enlever mot de passe sur ma tablette samsung [Résolu/Fermé]

Odiro 39Messages postés samedi 29 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 06:23
Bonjour, j'ai une tablette samsung 7 pouces. J'ai installer un mot de passe a ll'ouverture de la tablette et j'aimerais bien l'enlever. Comment faire, svp?
Merci infiniement.
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Bonjour, enfin, je viens de trouver après tant de mois, car, verrouillage de l'écran, je ne le trouvais pas dans sécurité, par contre ma version de tablette a cette spécification à part, j'ai cliqué dessus, j'ai cliqué sur écran verrouillé et par la suite il avait glisser pas de sécurité ou déverrouillage ou aucun et j'ai essayé sur aucun et ça enfin fonctionné. Un grand merci à vous et si je veux augmenter le temps comme votre suggestion, est-ce qu'il faut aller dans accessibilité et mise en veille de l'écran? Encore un grand merci pour tout.

Abani- 27 févr. 2014 à 02:19
j'ai le même problème et pourtant l'option de l'écran verrouillé n'apparaît pas sur ma tablette. .comment faire svp?
j'ai le même problème et pourtant l'option de l'écran verrouillé n'apparaît pas sur ma tablette. .comment faire svp?
mimidz- 3 août 2014 à 18:09
Merci ça a marché
Répondre
Réponse
+17
moins plus
Bonjour

Je ne sais pas si ça sera pareil !?

Paramètres > sécurité > verrouillage de l'écran & choisir, aucun

Réponse
+17
moins plus
j'ai eu le méme probeme , tu peux trouver la solution de ce lien ; il presente des explication par video

Réponse
+12
moins plus
Bonjour, j'ai essayé comme vous me le proposez, malheureusement quand je vais dans verrouillage de l'écran, il me donne pas le choix d'ecrire aucun. Il me demande seulement d'entrer le mot de passe.En plus, ce que je ne comprends pas ce n'est pas dans sécurité mais plutõt dans une place a part de l'écran verrouillé et je ne vois rien dans sécurité.
L'avoir su, je n'aurais pas installé un mot de passe a chaque fois que la tablette ferme c'est a recomposé. je pensais qu'on pouvais l'enlever facilement comme un ordinateur.

RaceGame 4506Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 9 mai 2015 Dernière intervention - 20 mars 2013 à 06:29
J'aurais crus aussi, je vois pas du coup désolé :(
Olifenua- 4 oct. 2013 à 09:49
Ce n'est qu'une fois votre mot de passe saisi que vous aurez accès aux options, "aucun" figurera parmi celles-ci.
Jeje- 28 sept. 2014 à 15:16
En effet, c'est bien la réponse ! Merci bien pour votre aide.
Répondre
amau13vert- 3 févr. 2014 à 20:48
Moi aussi , je me suis fait avoir, entre le mot de passe et apres , tu valides et tu as le choix de deverrouillage.

Amicalement
amau13vert- 3 févr. 2014 à 20:48
Moi aussi , je me suis fait avoir, entre le mot de passe et apres , tu valides et tu as le choix de deverrouillage.

Amicalement
Réponse
+7
moins plus
Bonjour. Un grand merci promis je recommencerai plus.... j'avais mis un mot de passe mais ouuuulala quelle colique le remettre à chaque fois toutes les 2 minutes ça me rendait fou. Encore MERCI

Réponse
+3
moins plus
Pour mettre un Mot de Passe sur la Tablette Samsung Tab2 - 10.1 sous Andoid :
========================================================
N° Modèle GP5100
Cela pour l'ouverture de la Tablette, moi c'était plutôt un Code Pin.
Alors lancez l'ouverture de la tablette
Paramètres\Sécurité\Verrouillage de l'écran\Code Pin
Mettre 4 chiffres exemple : 1111
================== ====
Il vous sera demandé de confirmer le Code Pin.
J'imagine que c'est la même chose si on a un mot de passe avec des lettres.
=====================================================
Relancer la Tablette il ne vous sera plus demandé de Code Pin (Mot de Passe)

Pour enlever le Mot de Passe (ou Code Pin) de la Tablette Samsung Tab2 - 10.1 :
========================================================
N° Modèle GP5100
Allez dans Paramètres\Sécurité\Verrouillage de l'écran
Alors demande votre mot de passe (2 fois) mettez le et clic sur OK (2 fois)
(OK ou sur suivant), c'est du KIF.
La fenètre revient ensuite et tout en bas de la page, il y a Aucun
Alors (clic sur Aucun)
Voila plus de Passe à l'ouverture.
Enfin trouvé et tout seul pas beau ça...

Odiro 39Messages postés samedi 29 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 01:09
Bonjour, enfin, je viens de trouver après tant de mois, grâce à vous car, lorsque vous m'avez indiqué verrouillage de l'écran, je ne le trouvais pas dans sécurité, par contre ma version de tablette a cette spécification à part, j'ai cliqué dessus, j'ai cliqué sur écran verrouillé et par la suite il avait glisser pas de sécurité ou déverrouillage ou aucun et j'ai essayé comme vous aviez indiqué sur aucun et ça enfin fonctionné. Un grand merci à vous et à tous ceux qui ont pris la peine de bien vouloir m'aider, je l'apprécie beaucoup. car je trouvais ça vraiment tannant, par contre, ci je veux augmenter le temps comme la suggestion de T-obi, est-ce qu'il faut aller dans accessibilité et mise en veille de l'écran? Encore un grand merci pour tout.
Marie- 15 janv. 2014 à 22:10
Trop fort JPmerci !!!!
jojo- 8 févr. 2014 à 20:02
bonsoir et merci pour enlever le mot de passe super je suis allez a paramétre securite j ai taper mon mot de passe ensuite continuer et appuyer sur aucun et ça marche merci
choupy- 24 mai 2014 à 23:04
Je suis desolee j ai bien suivi tous les conseils...mais une fois arrivée sur le mot...aucun...tout en bas.je ne peux pas cliquer dessus car il est désactiver ? Alors si vs avez une autre solution merci bcp.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, allez dans vos parametre samsung et aller dans securite ensuite aller dans vos truc pour avoir installer le mot de passe et dites enlever mon mot de passe voila le tour est jouer ?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour Odiro j'ai résolu ton problème car moi aussi j'étais bloqué .Alors sut ta tablette va dans paramètres>écran de verrouillage>tape ton code la ou ils vont te l'indiquer >ensuite tu n'a plus qu'a l'enlever ou en choisir un autre .Voila j'espère t'avoir aider :)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Est ce que tu connais le mot de passe de cette tablette?
Si oui ! ce n'est pas un gros problème.
Si tu as pût introduire un mot de passe tu doit savoir le supprimer via le même chemin.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Odiro- 21 mars 2013 à 20:47
Bonjour, oui je sais mon mot de passe. mais le problème ce n'est pas moi qui la installé. J''ai beau allé sur paramètre sécurité ou écran verrouillé. Je ne vois a nulle part comment le déverrouillé. Je veux simplement l'enlever parce que je trouve ça tannant qu'à chaque fois la tablette se ferme qu'il faut que j'écris ce mot de passe.Le pire c'est que j'ai demandé a celui qui me la installé mais il ne se souvient plus ce qu'il ma répondu.
Réponse
+1
moins plus
Il faut cliquer sur glissement et sa enleve le mot de passe

Réponse
+1
moins plus

Réponse
+1
moins plus

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, est-ce que c'est un code qui faut que je fasse à la place de mon mot de passe ou il faut que j'aille dans mes paramètre pour placer ce code reyeger52545. Désolé, je ne comprends pas

Réponse
+0
moins plus
On ma dit qu'il faudrait que je réinitialiserait ma tablette, mais le problème je ne voudrais pas tous perdre ce que j'ai installé. C'est plate, parce qu'à toutes les 2 à 3 minutes d'inactivité, il faut refaire ce maudasse de mot de passe.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon modèle de ma tablette est GT-P3113, est-ce que ça peut faire et si oui sur lequel des 2 modèles que vous m'avez citer que je me basse.
Merci de votre compréhension.

T-obi 144Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 00:39
Salut , tu peux aussi augmenter le temps avant que celle-ci se verrouille.
Odiro 39Messages postés samedi 29 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 00:47
Allo,Est-ce que c'est avec la mise en veille de l'écran qu'il faut que j'aille. pour augmenter le temps. merci
T-obi 144Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 00:48
Oui.
T-obi 144Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2013 à 00:55
Si le problème est résolu, marque-le .
Merci.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je veux mettre un mot de passe sur mon tablette Samsung Galaxie tab 2 7.0.et j'arrive pas.svp si tu peux m'indiquer comment faire.

Réponse
+0
moins plus
Dans mon cas sur ma samsung galaxy tab j'ai eu le meme probleme quand j'ai installé une connexion Vpn j'ai été obligé demettre un mot de passe donc je pdnse en effet qu'il faut aller dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Vpn et supprimer le reseau vpn

Réponse
+0
moins plus
Dans mon cas sur ma samsung galaxy tab j'ai eu le meme probleme quand j'ai installé une connexion Vpn j'ai été obligé demettre un mot de passe donc je pdnse en effet qu'il faut aller dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Vpn et supprimer le reseau vpn

Ce document intitulé «  enlever mot de passe sur ma tablette samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.