Impossible d'accéder à mon yahoo mail

Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 19 mars 2013 à 01:19
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 19 mars 2013 à 10:05
Bonjour à tous,
Depuis plus de 15 jours j'essaie désespérément d'accéder à ma messagerie yahoo mais je tombe inlassablement sur un message d'erreur:

"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo! Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d'aide.

Réessayer
Recherchez une solution dans nos pages d'aide
Erreur (problème temporaire) : ymws:Server.MailboxOpenFailed"

Je crois avoir "tout" essayer....
effacer le cache, les cookies; tester avec 3 navigateurs différents, testé avec une autre adresse yahoo (là ca fonctionne), essayer des appli mobiles, ou des client "lourd" type Thunderbird.
J'ai même tenté d'ouvrir par le biais de serveur US (certains ont évoqué cette possibilité).... mais rien de rien.....

Je suis donc tout "ouïe" pour vos idées.
Merci à tous.



A voir également:

4 réponses

y@ccount Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
19 mars 2013 à 01:38
Avez-vous essayé de ceci:
- Accéder à la page de connexion de yahoo
- Cliquer sur le lien '' Je ne parviens pas à accéder à mon compte'' situé au bas du formulaire de connexion
- Puis sur la page qui s'affiche choisir l'option ''Je pense que mon compte a été piraté '' et cliquer sur suivant
- Sur la nouvelle page saisir son nom d'utilisateur puis le code captcha et cliquer sur suivant
- .......... je crois que vous l'aurez compris, pour la suite il suffit de suivre les instructions
- Si tout marche bien, vous serez invité à changer votre mot de passe et votre compte sera à nouveau fonctionnel sinon je ne puis vous être d'avantage utile
0