Rechercher : dans
Par :

Suppression raccourcis en ligne de commande

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 16:37:11 platius, le 6 mar 2007 à 21:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu vraiment la main en ce qui concerne les commandes sous Windows.

Aussi....

Quelqu'un saurait-il donc comment supprimer en ligne de commande un raccourci présent dans la liste des programmes de Windows XP.
Sachant que ce raccourci est donc présent dans ...\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Suppression raccourcis en ligne de commande » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

adns, le 6 mar 2007 à 21:55:08

Bonsoir je ne comprend pas tres bien mais a ta place j'essairai clique droit supprimer

bonne chance

Répondre à adns

2

platius, le 6 mar 2007 à 22:34:12

Ben si je précisais en ligne de commande, c'etait bien parcequ'il faut que ce soit en ligne de commande....

Répondre à platius

3

Jimmyb3, le 6 mar 2007 à 22:38:26

Bonsoir
D'abord démarrer, éxécuter, cmd, ensuite dans la fenêtre dos, cd\, ensuite cd Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes etc...
Enfin del nom_du_fichier.lnk "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

4

adns, le 6 mar 2007 à 22:38:54

Qu'es ce que tu appel ligne de commande??

Répondre à adns

5

Jimmyb3, le 7 mar 2007 à 22:08:10

Il veut dire sous dos
Bonne nuité "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

yves-michel, le 3 mar 2008 à 16:37:11

Mes excuses je dois preciser qu il s agit de raccourcis et de fichiers qui sont présents lorsque l on passe par recherche

Répondre à yves-michel