Posez votre question Signaler

Suppression raccourcis en ligne de commande [Résolu]

platius 2Messages postés 6 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2008 à 16:37
Bonjour,
J'ai perdu vraiment la main en ce qui concerne les commandes sous Windows.
Aussi....
Quelqu'un saurait-il donc comment supprimer en ligne de commande un raccourci présent dans la liste des programmes de Windows XP.
Sachant que ce raccourci est donc présent dans ...\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\...
Lire la suite 

Suppression raccourcis en ligne de commande »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
D'abord démarrer, éxécuter, cmd, ensuite dans la fenêtre dos, cd\, ensuite cd Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes etc...
Enfin del nom_du_fichier.lnk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je ne comprend pas tres bien mais a ta place j'essairai clique droit supprimer

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si je précisais en ligne de commande, c'etait bien parcequ'il faut que ce soit en ligne de commande....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'es ce que tu appel ligne de commande??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il veut dire sous dos
Bonne nuité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes excuses je dois preciser qu il s agit de raccourcis et de fichiers qui sont présents lorsque l on passe par recherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression raccourcis en ligne de commande » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?