Signaler

Mettre de la musique sans passer par Itunes [Fermé]

Posez votre question Petit-Saopin 2Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscription 19 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 16:46 par fefy37
Bonjour,

Mon problème est le suivent : pendant longtemps j'ai tourné sur un ordinateur portable avec lequel je faisais tout, y compris mettre des musiques sur mon Ipod. A l'heure actuel j'ai environ 200 morceau que j'ai extrait depuis ITunes, le problème est que cette ordinateur a lâché et j'ai du en acheter un nouveau...
Cependant quand je veut synchroniser mon Ipod pour remettre des musiques supplémentaires il me met que toutes mes musiques précédemment sur mon Ipod seront effacées.
Je cherche donc un moyen de faire passer de la musique sur mon ipod (2G) sans passer par ITunes où bien une méthode pour ne pas avoir a tout supprimer...

Merci d'avance.
Utile
+41
plus moins
Le mieux >

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anonyme- 9 déc. 2015 à 14:29
merci bcp ça marche à merveille!!!
yasmineee- 3 avril 2016 à 23:18
uhmm je comprend pas comment faire...tu peut expliquer stpp
mickey- 28 avril 2016 à 18:43
c'est juste magnifique un énorme merci
Utile
+31
plus moins
Tu trouveras des alternatives à iTunes sur cette page
fefy37 6Messages postés dimanche 6 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 16:46
Bonjour. Ce tutoriel explique comment mettre de la musique sans utiliser iTunes, Facile: http://info-webs.top/transferer-muisque-iphone
Répondre
Utile
+12
plus moins
Merci ça marche super bien :D
curb320 2031Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 17:57
Excellent =]
NATSE 104Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 27 janvier 2015 Dernière intervention - 10 mars 2014 à 17:23
s'ilvouplait quand vous avez eu la reponse dans un sujet n'oubliez pas de le mettre en resoler, merci.
Utile
+0
plus moins
Restaure le
Utile
+0
plus moins
ça prends des ressorces sur xp et c'es pas pratique
Utile
+0
plus moins
merci je ne sais pas si ce sera plus simple mais je vaiss essayer
Utile
-1
plus moins
Moi je fais avec iTunes je choisi et je les glisse dans mon iPod touch sur l'iPod il dise que sa syncronise mais sa fait rien!
Utile
-1
plus moins
Ne peut on pas copier les fichiers avec l'explorateur comme avec android par exemple

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !