|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
deux personne on essayer de mescroquer sur eby en ce servant de western union |
|
salut tout d'abord
mr busch de western union (service de la post des etat unis) et (busch nom tres connu au usa) ensuite 800 euros pour deblocage de fond (chere, le prix pour un mandat rapide internationnal) bonjour l'anarque |
ca sent l'arnaque a plein nez |
Dis-lui de se démerder avec les frais (t'en a rien à cirer), d'envoyer le pognon et si ok, tu envois la caisse. Sinon annule le deal :-) |
|
--
Misssissi Attention, en effet, ça sent l'arnaque à plein nez. Ces personnes ont toutes les astuces pour te faire dépenser de l'argent en téléphones, fax inutiles. Ne marche pas dans cette affaire louche. |
|
Bonjour Stéphane 777,
c'est un peu bizarre, j'ai aussi posé ma voiture sur le net et jai reçu 3 mails de 3 personnes habitant en cote d'ivoire je trouve ca super louche... Ils demandent tous de me regler par mandat western union.. je sais pas trop comment ce se passe, pourriez vous me donner des info à ce niveau? |
faites attention, sur que c'est une arnarque ! quand tous les acheteurs sont étrangers (c'est pas du racisme) surtout africains, c'est 100% de l'escroquerie -ne vendez rien
|
|
Sincèrement, je n'utilise western union qu'avec des gens de mon entourage, que je connais personnellement.
NE JAMAIS utiliser western union sur ebay, surtout avec des inconnus!!! C'est bien indiqué sur le site en plus. |
bonjour,
j'ai trouvé un personne sur un site belge qui donne deux chiots chihuahuas. Cette personne se trouve au bénin. Elle m'a encoyé des photos de ses deux chiots et elle me demande de faire un mandat à la poste par western union pour les frais de transport et dès que le mandat est fait elle me fait parvenir les chiots dans les 24H par avion. Je voudrais savoir si elle peut quand toucher le mandat si je ne lui donne pas le code qui est remis par la poste. Elle me dit de lui transmettre ce code dès la réception des chiots. Pouvez vous me dire si j'ai des chances de me faire arnquer ?
|
Salut cocochti
Moi aussi j ai vu une annonce pour des bouledogue francais avec photo a l appui, moi c est la compagnie de transport qui m a contactée et m a demander de faire un mandat par western union et que je donnerai les codes aux livreurs comem ca pas d arnaques La personne aussi vient du benin et comem par hasard j ai vu plein d annonces qui viennent de la bas je suis aller sur le site de western union et en cherchant un peu j i vu qu il n etait pas obliger d avoir les codes pour encaisser donc faut faire gaffe ca sent l arnaque grave Moi je n es plus donner signe de vie a ses mails Fait attention a pas te faire avoir |
Je voudrais savoir si c'est un certain monsieur francis guenou? |
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner justement sur le paiement par Western Union. Je souhaite acheter une voiture à une personne qui se trouve en Afrique (Militaire apparrement de carrière) Cette voiture se trouve en France sur Paris dans un garage de livraisne Transline Cette personne me demande de payer par mandat Western union. Ma question est si je fais ce paiement et que je ne souhaite pas prendre cette voiture à la livraison cause mécanique ou autres, est ce que je peux me rétracté au niveau de la poste et récupérer mon argent versé sur ce mandat. Merci beaucoup pour vos réponses.
|
Bonjour,
salut a tous , ces bien une arnaque tres conus , ces un compte a l etrandre vous verser l argent par mandat ,mais en faite l argent ne vas pas au benin , j explique ces tres simple tout le monde peut le faire vous ouvrer un compte dans un autre pays ( on fait par le net), vous demander de transfere tout mandat a une autre adresse ( parceque vous allez en vacance ou autre) , l achteur envoy l argent depuis la belgique , et en faite le vendeur se trouve enbelgique et en passent par la poste , il vois la demande de leur clien de transfere tout courier a une autre adrese et le vendeur vous demande si vous avez fait la transaction , vous dite oui , et le mec toutcontent a tend le manda a l adrese qu il a indiquer , apres vous porter plainte ect..... , vous faire des frais pour recuperer l argent , mais sa prend du temps de trouver quelqu un qui ne se trouve pas dans le pays ou vous avez fait le versement , il faut plein d autorisation ect... un bon conseil ne faite pas d achat de se genre , ou demander de payer a la livraison , la poste le fait , si vous avez aps les sous pas de coli bonne chance a tous |
une personne me demande de regler un achat fait sur internet en afrique par mandat western union
je sene l arnaque pouvez vous me renseigner sur se systheme de paiement |
|
MEFIANCE moi meme victime de 800€ y a 2 jours. l argent est perdu helas . il ne faut plus rentrer en contact avec ses voleurs mais fait comme moi depose plainte . voile . |
|
laisse vite tombe c est l arnaque a plein pot moi suis victime helas .mefiance aussi sur d autres pays vend en france comme moi a + |
Bonjour
je suis sur le point d'acheter une audi A3 à 3000e. le vendeur se trouve au bénin. il accepte que je fasse un mandat via western union que de 500e pour commencer et dès que j'ai l'assurance d'avoir la voiture je lui envoye le reste de la somme. Après un temps de réflexion, je les appelle, a la dite agence "confort transport", et leur propose de me livrer ce matin comme convenu, je vois la voiture avec le livreur, je vérifie que tous les papiers soient ok, je l'essaye, et seulement à ce moment la je vais fre un mandat que je laisse au livreur en échange de la voiture. Le sois disant directeur de l'agence me trouve "dur", que ya d'autres clients les livraisons se sont passées sans problêmes. ms en attendant il refuse que je fasse le mandat après avoir vu la voiture... Que faire pr être sur que c'est pas une arnaque? je leur dit que le mandat est fait, j'attend 10h30? sachant que le numéro de portable du livreur, s'appelant Mr LEROY ( très courant), ms pas de réponse, portable coupé, et pas de certitude que le répondeur soit bien celui du livreur. Et si la voiture arrive belle et bien, je file faire un mandat? je trouve ca bizarre qu'ils refusent de procédè de livrer la voiture et après l'avoir vue, je file fre un mandat avec le livreur, comme ca ils ont l'assurance que tout est bein conforme. je trouve ca bcp plus sur... ds la dernière conversation, il a dit rapidement qu"il allait m'enfermer".. qd je lui ait dit de répéter il a dit "rien".. est-ce des menaces??? ils ont mon adresse et mes numéros de téléphone.. et ils ne répondent à aucuns de mes mails.. notamment je n'ai pas de numéro de suivi du colis et je ne epux aps le vérfier sur le site internet.... alors qu"ils m'ont dit que je pouvais suivre le colis... je n'ai rien.. je sens la grosse arnaque... aidez moi !!!!! merci. |
Surtout ne payer jamais par mandat cash si vous ne connaissais pas la personne à qui vous envoyer l'argent.
Je cherche moi-même une voiture d'occasion en ce moment, après avoir retenu plusieurs annonces, je suis rentrée en contact avec les livreurs qui habitent tous comme par hasard au bénin, dans la même ville et même pour certains sur la même place. Biensûr tous souhaitent un paiement western union..... Ils proposent des voitures quasi neuves avec très peu de kilomètres à 2000€....Ils vous contactent avec avec des noms "bien français" histoire de ne pas trop attirer des soupçons mais l'ARNAQUE est belle est bien REELLE!!!! Méfiance et Faîtes preuve de Bon Sens
|
|
surtout il ne faut pas effectuer de mandat western union en cote d'ivoir ou ailleur car c'est de l'arnaque a coup sur. Moi meme je me suis fais arnaqué de casiment 1000€. L'acheteur ivoirien m'as promis de me rembourser les frais que j'ai effectuer depuis maintenant deux semaines et j'attend toujours son remboursement. Je pense que je peux faire une croix sur le remboursement. Donc un conseil soyez sur de la personne a qui vous faites un mandat sinon ne le faite pas. Moi la personne ma envoyer des documents personnelles d'elle. Une photo copie de son passeport ( surement faux ) ainsi qu'une lettre de reconnaissance de dette oficielle mais surement officieuse. Donc un conseil faite tres attention a vous tous.
|
Résultats pour mandat western union
Résultats pour mandat western union