Problème asus eee pc 1015B windows 7 starter

Fermé
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 18 mars 2013 à 21:19
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 18 mars 2013 à 21:57
Boujours, il y a un double problème: dans un premièr temps, l'écran de l'ordinateur s'est figé , l'ordinateur a beugué.donc, je l'ai redémarrer mais il ne voulait pas charger window. Alors, j'ai accéder au bios , desactiver plusieurs element dans la section boot , puis j'ai sauvegarder les parametre et redemarrer l'ordinateur. et puis j'ai appuyer sur f9 pour accéder au menu, puis j'ai selectioné restaurer mais la restauration ne voulait pas se faire; j'ai alors recommencer plusieurs fois cette manipulation, mais rien ne s'arrangé. Et, losque j'ai répété cette manipulation au bout de plusieurs fois, il y a eu l'apparition d'un mot de passe (rectangle bleu avec 3 essais) je croit que c'est un mot de passe provenant du bios (il s'affiche dés l'allumage de l'ordinateur, avant même le logo du constructeur); or, je ne connais pas se mot de passe; je n'en est jamais mit et sa ne correspond pas a mon mot de passe d'entrer de session. Voilà , est je suis bloqué à se point. Pouvait vous m'indique les manipulation à suivre pour résoudre les problème et retrouver un ordinateur en bonne état ? Merci d'avance :-)



A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
18 mars 2013 à 21:39
Bonjour

Tu n'as pas activé le "password" du bios.
(fait échap à l'invite du mot de passe)

Je pense qu'il est inutile de chercher à restorer ou réinstallé quand ton PC fige.
Souvent c'est un problème matériel (ou de son pilote)
Le mieux c'est de consulter l'historique d'evenement pour connaitre la cause.
0
Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
18 mars 2013 à 21:57
Re-bonjours; tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite; enfaite, je n'ai pas eu le choix pour la restauration puisse que l'ordinateur ne voulait plus redémarrer après avoir figé ; donc je suis obligé de le restaurer; j'ai essayer echap, sa ne marche pas ; je suis obliger de rentrer un code qui n'existe pas . Comment faire s'il vous?
0