A peine acheté, mon Samsung Galaxy 2 s'éteint tout seul ?

Fermé
Rodolphe - 18 mars 2013 à 21:14
 Rodolphe - 18 mars 2013 à 21:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir aujourd'hui un Samsung Galaxy tab 2 (tout neuf). Il semble que beaucoup ont eu le même problème que moi, après quelques heures de recherche google. Je n'ai pas trouvé la solution. Mon cas est très inquiétant.

Lorsque je l'allume, l'écran reste allumé 1 minute au mieux, ou 30 secondes au pire. La batterie était chargée. La seule façon de rallumer l'écran, c'était de retirer le chargeur. Puis 1 minute plus tard, il s'éteint de nouveau. J'avais cherché à le rallumer. Rien à faire. J'essaie de rebrancher le chargeur sur l'appareil. Il s'allume. Puis 1 minute plus tard, ça s'éteint encore. Je débranche, et l'écran se rallume...

Je ne peux pas continuer comme ça infiniment. Si vous pouvez m'aider à comprendre ce problème, je vous remercierais jamais assez. Parce que pour le moment, je ne crois pas avoir envie de le garder...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Petiteluciole
18 mars 2013 à 21:22
J'ai eu le même problème quand j'avais acheté un portable y'a 4 ans (c'était soit un LG soit un Sony, je ne me rappelle plus trop).
Lorsque j'ai été voir le vendeur, il m'a dis que j'étais tombée sur une mauvaise série.
Il a été envoyé en réparation, on m'en a apparemment donné un d'une autre série et le problème n'est jamais réapparu.

Renseigne toi dans une boutique, si les vendeurs te disent que le problème est déjà arrivé à d'autres utilisateurs, ne cherche pas trop loin : sûrement un soucis de série également.

Bon courage pour la suite!
0
Merci pour ta réponse. J'ai pensé à échanger l'appareil, mais je vois sur internet que beaucoup d'autres personnes ont eu le même problème, c'est pourquoi je me pose des questions. Heureusement, il est sous garantie. Mais ce problème récurrent d'écran qui s'éteint toutes les minutes, c'est inquiétant. Et exaspérant !
0