Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel logiciel pour la création du beat ?

LKP26, le mardi 6 mars 2007 à 21:09:06
Salut a tous, j'éxplique mon probléme : j'écris des textes et j'aie un crew, j'aimerais savoir ce que les gens qui rap aussi utilise comme logiciel pour la création du beat, et si possible, me donner des expliquations sur l'utilisation, un tutorial ou par msn, n'importe... j'atten vos réponse merci a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à LKP26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gidi, le mercredi 7 mars 2007 à 14:35:58
Ouech!
Je suis pas très calé rap et je n'ai tenté que brievement de composer (plutot reggae ska).
Mais j'ai un collegue branché hip hop qui utilisait "fruity loop", parait qu'il est pas mal pour debuter car assez simple.
Je peux pas t'aider plus que ça.
Bonne chance, bon courage.
Répondre à Gidi

16

soldinvictus, le lundi 24 mars 2008 à 21:05:01
conseil debutan utilisé ejay 4 (hiphop edition) simple et fait pour le hiphop
Répondre à soldinvictus

27

dark_river, le jeudi 31 juillet 2008 à 01:05:31
aye tu px tu me shooter le programe ejay 4 car jne suis po capable il a tjrs une éreure stp merci:P
Répondre à dark_river

2

LKP26, le mercredi 7 mars 2007 à 20:06:02
ok merci, moi j'utilise fruity loop et mes compositeur osi mais jtrouve ke les sons sont pa trés orienté rap. voila merci kan meme
Répondre à LKP26

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cnbl, le mardi 12 juin 2007 à 18:58:14
moi je vous conseille beatcraft il est génial vous pouvez le trouver sur téléchargé.com
Répondre à cnbl

4

• 2
cnbl, le mardi 12 juin 2007 à 18:59:51
mais moi j'en cherche un pour les instru aidé moi svp (un logiciel gratuit si posible)
Répondre à cnbl

5

• 1
Dj Klibre, le dimanche 2 septembre 2007 à 11:10:28
salut, moi j'aimerais creer un son electro - house, pouvez vous me donner des logiciels ou alor un tuto pour fruity loop car je en le comprent pas très bien. ou mexpliquer sur msn. vous avez mon mail.

Merci d'avance, cdlm
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Dj Klibre

6

E.X.O.D., le mercredi 5 septembre 2007 à 15:32:27
Salut à tous . Pour trouver tout cela avec descriptif . Un site http://fr.audiofanzine.com/ en français ...

Perso j'utilise un logiciel appelé GURU . Il n'est pas gratuit..mais je sais que beaucoup d'entre vous savez comment s'arranger avec ce problème ^^ .

C'est un logiciel très simple à utiliser. Il a déja quelque son intégrer pour la création , les son à importer doivent être en format wave . Sinon si vous avez un synthé utilisez un logiciel type SONAR . Il y en a beaucoup gratuit mais la qualité a un prix . Bonne chance pour la suite !
Répondre à E.X.O.D.

7

drixx, le mardi 9 octobre 2007 à 03:30:03
yo, y'a reason aussi qui est bien, pas trop simple a utiliser au debut, mais en chipotant ça se facilite grave !!!

Bonne chance pour la suite mec !!!
Répondre à drixx

8

Zi-Y, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:36:46
Bonjour,

moi j'fai du rap pi je cherche un logiciel pour créé mes beat... facile ou dificile j'men fous..mais i faut qui soit gatos men

thx les boys
Répondre à Zi-Y

9

g rykan, le dimanche 21 octobre 2007 à 20:25:35
Bonjour,
slt je cherche un logiciel pour creé un beat de ouf pour ma mixtape aider moi stp
Répondre à g rykan

10

gilles, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:56:31
bonjour je cherche un logiciel pour creer des beats de rap pour mon premier son.merci.
Répondre à gilles

11

• 2
Rappeur76, le lundi 3 décembre 2007 à 20:04:17
Salut A tous pour moi le meilleur logiciel pour cree ses propres beat et hip hop ejay 6, voila je voudrai savoir comment le telecharger sous forme de " setup " En cliquant Sur Setup comme tou les autre logiciel et commencer l'installtion?
Répondre à Rappeur76

12

m-13 de mars, le samedi 8 décembre 2007 à 21:35:10
salt tout le monde il me fodrait un logiciel pour créer des baets svp rep vite
Répondre à m-13 de mars

13

SoundSystem, le samedi 19 janvier 2008 à 18:57:58
Faut utiliser un sequenceur pour créer du bon son. Au choix Cubase, ou Logic sur Mac.
Répondre à SoundSystem

14

djfredv, le lundi 28 janvier 2008 à 00:11:55
en voici quelques un :
- fruty loop studio
- cubase sx
- magix music maker 2008
- acid pro 6
- reason
perso jai acgeté magix music maker 2008 en magasin 60 euros, il est pas mal mais faut acheter le cd additionel apelé sound pool 30 euros si tu ve vraimen exploiter le logiciel au max donc jtorienterai vers fruty loops ou reason car fruty loop ya pratikemen ke des demos en tt cas en telechargement
voila::::::salu
Répondre à djfredv

15

toulyo, le lundi 24 mars 2008 à 16:16:40
j' aimerais entrer dans le monde du beat maker puisque je connais ma potentialité de pouvoir creer des beat aidez moi dans ce sens merci d'avance.
Répondre à toulyo

17

Nel, le dimanche 13 avril 2008 à 23:00:13
Si tu veux absolument avoir un programme cherche Reason mais............
Si tu veux que ce soi potentiellement proffessionelle je te conseille de magaziner pour une Mpc de Akai (ce n'est pas un programme d'ordinateur) !!!
Bien sur ca c si tu as de l'argent a mettre sur ta production,
t'en qu'a moi un ordinateur sa sert seulement pour le record et non pour pour la production de beat mais encore la c ma perception des choses !!!
Celles qui veulent faire de la musique et que c'a ne coute presque rien eh bien ils auront le son qui va avec .

Bye !!!
Répondre à Nel

19

tonyjaadu70, le jeudi 15 mai 2008 à 11:34:30
bjr pour ceux qui ont la psp il y a beateraor un logiciel en assos avec timbaland le producteur mais la sorti n'est pas encor defini on peut creer ses beat sur un clavier virtuel et le transfere sur le pc pour le convertir en mp3 et il est genial
Répondre à tonyjaadu70

20

hard-thur, le jeudi 12 juin 2008 à 15:08:13
j'aimerais savoir si je peux avoir des beats de rap crunk gratuit. ou alors je voudrais entrer en collaboration avec un dj pour qu'il me fasse les beats et il aura une part des revenues.
Répondre à hard-thur

21

dj-klibre, le vendredi 13 juin 2008 à 00:02:49
salut, ben voila pour ceux qu'il veulle des son, posez vos adresse msn et je vous rajouterais pour parler !!

je creer des son tout genre, du rap a la techno en passant par le rnb et l'electro !! enfin voila creation tout style !!

a bientot

Dj K-libre
Répondre à dj-klibre

24

jayce, le samedi 5 juillet 2008 à 17:43:33
salu man chui interessé par des instru rap si sa te di contact moi peace
Répondre à jayce

28

lil mase, le lundi 11 août 2008 à 21:44:53
voila un logiciel pour studio et creation de beat,mix,tou!!
audacity (gratuit)
Répondre à lil mase
Modification de Logiciel (Résolu)Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images
Fax ADSL du neuf? (Résolu)Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf
Fichier.exe (Résolu)A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment accéder au logiciel ?. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3265352-fichier-exe
Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Creative Zen Stone Plus 2 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-black-955385-fiche-technique
Creative Zen Stone Plus 2 Go WhiteUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, Audible,Écran,Type d'écran:OLED 64 x 64,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-stone-plus-2-go-white-955383-fiche-technique
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
Fichier TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police sous Windows, il... www.commentcamarche.net/fichier/ttf.php3
Webmastering - Référencement On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des... www.commentcamarche.net/web/referencement.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « quel logiciel pour la création du beat ? »