|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Ouech!
Je suis pas très calé rap et je n'ai tenté que brievement de composer (plutot reggae ska). Mais j'ai un collegue branché hip hop qui utilisait "fruity loop", parait qu'il est pas mal pour debuter car assez simple. Je peux pas t'aider plus que ça. Bonne chance, bon courage.
|
ok merci, moi j'utilise fruity loop et mes compositeur osi mais jtrouve ke les sons sont pa trés orienté rap. voila merci kan meme |
|
moi je vous conseille beatcraft il est génial vous pouvez le trouver sur téléchargé.com |
|
mais moi j'en cherche un pour les instru aidé moi svp (un logiciel gratuit si posible) |
|
salut, moi j'aimerais creer un son electro - house, pouvez vous me donner des logiciels ou alor un tuto pour fruity loop car je en le comprent pas très bien. ou mexpliquer sur msn. vous avez mon mail.
Merci d'avance, cdlm Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut à tous . Pour trouver tout cela avec descriptif . Un site http://fr.audiofanzine.com/ en français ...
Perso j'utilise un logiciel appelé GURU . Il n'est pas gratuit..mais je sais que beaucoup d'entre vous savez comment s'arranger avec ce problème ^^ . C'est un logiciel très simple à utiliser. Il a déja quelque son intégrer pour la création , les son à importer doivent être en format wave . Sinon si vous avez un synthé utilisez un logiciel type SONAR . Il y en a beaucoup gratuit mais la qualité a un prix . Bonne chance pour la suite ! |
yo, y'a reason aussi qui est bien, pas trop simple a utiliser au debut, mais en chipotant ça se facilite grave !!!
Bonne chance pour la suite mec !!! |
Bonjour,
moi j'fai du rap pi je cherche un logiciel pour créé mes beat... facile ou dificile j'men fous..mais i faut qui soit gatos men thx les boys |
Bonjour,
slt je cherche un logiciel pour creé un beat de ouf pour ma mixtape aider moi stp |
bonjour je cherche un logiciel pour creer des beats de rap pour mon premier son.merci. |
|
Salut A tous pour moi le meilleur logiciel pour cree ses propres beat et hip hop ejay 6, voila je voudrai savoir comment le telecharger sous forme de " setup " En cliquant Sur Setup comme tou les autre logiciel et commencer l'installtion? |
salt tout le monde il me fodrait un logiciel pour créer des baets svp rep vite |
Faut utiliser un sequenceur pour créer du bon son. Au choix Cubase, ou Logic sur Mac. |
en voici quelques un :
- fruty loop studio - cubase sx - magix music maker 2008 - acid pro 6 - reason perso jai acgeté magix music maker 2008 en magasin 60 euros, il est pas mal mais faut acheter le cd additionel apelé sound pool 30 euros si tu ve vraimen exploiter le logiciel au max donc jtorienterai vers fruty loops ou reason car fruty loop ya pratikemen ke des demos en tt cas en telechargement voila::::::salu |
j' aimerais entrer dans le monde du beat maker puisque je connais ma potentialité de pouvoir creer des beat aidez moi dans ce sens merci d'avance.
|
bjr pour ceux qui ont la psp il y a beateraor un logiciel en assos avec timbaland le producteur mais la sorti n'est pas encor defini on peut creer ses beat sur un clavier virtuel et le transfere sur le pc pour le convertir en mp3 et il est genial |
j'aimerais savoir si je peux avoir des beats de rap crunk gratuit. ou alors je voudrais entrer en collaboration avec un dj pour qu'il me fasse les beats et il aura une part des revenues. |
salut, ben voila pour ceux qu'il veulle des son, posez vos adresse msn et je vous rajouterais pour parler !!
je creer des son tout genre, du rap a la techno en passant par le rnb et l'electro !! enfin voila creation tout style !! a bientot Dj K-libre
|