Signaler

Ouvrir page box sfr 192.168.1.1 [Fermé]

Posez votre question clotide - Dernière réponse le 19 mars 2013 à 17:58 par petitmecano
Bonjour,
MON NETBOOK ASUS refuse d'ouvrir l'interface de ma box sfr avec 192.168.1.1

je ne peux pas régler mon netbook en wifi avec ma box ,je suis obligée d'être branchée sur wifi sfr public
comment faire merci pour vos réponses

Utile
+0
plus moins
le Wifi est peut être activé mais le SSID est il visible lorsque tu fait une recherche de réseau sans fil ?

Le SSID c'est l'identifiant de ta box.

Lorsque je fais une recherche de SSID réseaux autour de chez moi je constate qu'aucune Box SFR n'affiche son SSID

en te connectant pas câble tu pourras acceder à ta box
Utile
+0
plus moins
Salut

Par hasard tu n'aurais pas une adresse Ip fixe ?
Utile
+0
plus moins
chez sfr l'ip n'est pas fixe
lorsque je branche le câble ethernet l'intrface 192.168.1.1 ne s'ouvre pas non plus
Utile
+0
plus moins
merci d'avoir répondu mais non mon ip n'est pas fixe je suis chez sfr
Utile
+0
plus moins
Tu me poses une colle je ne sais pas si elle est fixe
donc il n'y a pas de solution ?
Utile
+0
plus moins
Tu es sous windows 7 ?

Il y a toujours une solution.

Utile
+0
plus moins
slt clotide

En etant connectée avec le câble, voyons l'adresse de ta passerelle

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig puis cliquer sur Ok

quelle est l'adresse de la passerelle qui s'affiche ?
Utile
+0
plus moins
R2PONSE A KAUMUNE
moi pas savoir écrire passe ton agressivité ailleurs
je ne suis pas devant mon ordi toute la journée comme toi
moi travailler
kaumune 16069Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:45
R2PONSE A KAUMUNE
moi pas savoir écrire passe ton agressivité ailleurs
je ne suis pas devant mon ordi toute la journée comme toi
moi travailler

quelle agressivité ... ?

je te demande de taper une commande, c'est agressif ça ?

C'est toi qui est agressive et on se demande bien pourquoi ...??

En fait tu n'y piges rien et tu prends pour toi des messages destinés à d'autres

Quand on y connait rien comme toi et qu'on sollicite un forum, on fait ce qui est demandé... point barre

aider les gens comme toi est une galère et tu le confirmes bien

Eh ben , écoute reste avec ton problème et les discours stériles qui s'y rattachent

BYE
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Met toi sur http://192.168.1.1/ après sur état
Identification par bouton service

Vas sur ta box Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre neufbox jusqu'à ce qu'il clignote et retourne a ton ordinateur , cliquez sur le bouton Continuer.

Cordialement

kaumune 16069Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:52
A quoi bon, puisque la requête échoue ?
mpuissance4 13695Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:53
Tu as appeler sfr ou pas sinon reboute la box complétement
Utile
+0
plus moins
Bon, malgré ce petit désordre, il faut savoir si ton IP est dynamique ou fixe sur ton Pc

Ma question était donc : Tu es sous windows ?

Va dans les paramètres réseaux

http://assistance.orange.fr/configurer-un-ordinateur-avec-une-adresse-ip-fixe-sous-windows-7-4562.php

Avec le lien ci dessus, dit moi si les cases sont remplies ou vides.
Utile
-1
plus moins
Salut,

si tu te connecte sur le spot Wifi SFR, tu ne pourras pas accèder à l'interface de configuration de la box et ton PC se retrouve avec une IP privée du genre 192.168.2.xxx

Si tu n'arrive pas a te connecter directement en wifi il faut absolument que tu te connecte en ethernet (câble) pour acceder à l'interface de configuration (192.168.1.1)

Il est fort possible que ton wifi soit desactivé sur ta box par défaut
Utile
-1
plus moins
MERci d"avoir répondu,mais même avec le câble ethernet le netbook ne l'ouvre pas ,et le wifi de ma box est activé car j'ai mon toshiba en wifi et mon imprimante
Utile
-1
plus moins
Je parlais sur ton ordinateur, si l'IP est fixe sur ton Pc et dynamique (ce qui est le cas sur les Neuf par défaut) sur ta Neufbox c'est normal qu'ils ne s'entendent ni en Wifi, ni en Ethernet
petitmecano 5537Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 11:49
Quand le DHCP est activé, oui la Neufbox attribue une adresse IP automatiquement à l'ordi, donc dynamique ... ce n'est pas nouveau !
kaumune 16069Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:03
Je parlais sur ton ordinateur, si l'IP est fixe sur ton Pc et dynamique (ce qui est le cas sur les Neuf par défaut) sur ta Neufbox

Tu parles du contraire là, ip fixe sur le PC et dynamique sur la box !

Je n'ai jamais vu, dans une install domestique, une box en mode routeur avec une adresse ip privée dynamique et pour cause ... comme deja dit, où irait-elle chercher un serveur DHCP
petitmecano 5537Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:29
La box fournie une adresse Ip dynamique ...

Le firmware de la neufbox est paramétré & le DHCP attribue automatiquement une adresse IP à chaque appareil
kaumune 16069Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 16:31
Tu ne sais pas lire ou quoi ?

Ou alors tu ne sais pas écrire

Ou les deux :-)

La box n'est pas dynamique, le cas échéant, elle peut fournir un serveur DHCP

Maintenant qu'il soit en ip manuelle sur le Pc n'est pas rédhibitoire s'il donne une adresse dans le même sous réseau que la box, d'où ma demande d'ipconfig

FIN
petitmecano 5537Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2013 à 17:53
Le DHCP est activé sur la box

Sur l'ordinateur, j'ai demandé elle ne sait pas ...

En cable et en Ethernet ça ne marche pas alors tu vas modifier la passerelle avant de savoir si c'est pas l'ip qui bloque

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !