Rechercher : dans
Par :

Comment capturer une source interne audio

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 14:52:16 smirs, le 6 mar 2007 à 20:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voulais savoir comment utiliser le magnetophone sans micro genre je voulais utiliser voipdiscount pour telephoner et faire ecouter une musique par telephone qui est deja dans mon ordi mais j'ai pas de micro. Au faite je veut capturer une source interne sans micro.
Je vous remercie d'avance les internautes...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Comment capturer une source interne audio » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

yoyo, le 1 jan 2008 à 14:44:29

G le meme probleme c chiant svp triuver une soluce

Répondre à yoyo

2

little big man, le 1 jan 2008 à 14:52:16
  • +1

Salut

pour enregistrer une source audio interne
il faut selectionner
wave ou stereo mixer comme peripherique d enregistrement
demarrer