Rechercher : dans
Par :

Comment capturer une source interne audio

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 14:52:16 smirs, le 6 mar 2007 à 20:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voulais savoir comment utiliser le magnetophone sans micro genre je voulais utiliser voipdiscount pour telephoner et faire ecouter une musique par telephone qui est deja dans mon ordi mais j'ai pas de micro. Au faite je veut capturer une source interne sans micro.
Je vous remercie d'avance les internautes...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Comment capturer une source interne audio » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

yoyo, le 1 jan 2008 à 14:44:29

G le meme probleme c chiant svp triuver une soluce

Répondre à yoyo

2

little big man, le 1 jan 2008 à 14:52:16
  • +1

Salut

pour enregistrer une source audio interne
il faut selectionner
wave ou stereo mixer comme peripherique d enregistrement
demarrer