rss
Win32/Adware.WinFixer application VIRUS
par aline001
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 6 mars 2007 à 20:57:23
Bonjour à tous je suis sur windows xp avec comme antivirus nod 32 et zone alarm .Mon anti virus a détecté un virus: Win32/Adware.WinFixer application et me dit :

Le fichier C:\Documents and Settings\aline\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OJAJ8VM1\installprivacyprotector[1].cab est infecté par une variante de Win32/Adware.WinFixer application. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.
Mais dans les actions disponibles je n'ai que "laisser" de disponible ...."nettoyer" ou" supprimer "sont inaccessibles . Ma question comment je fais pour m'en débarrasser. j'ai regardé sur le forum pour trouver une solution mais je suis pas très a l'aise avec les différentes manipulations. Merci de m'aider......
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aline001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aline001, le mardi 6 mars 2007 à 21:56:01 Fil de Discussions
Apparemment d'autres virus se sont ajoutés depuis probablement une variante de win32/agent.qt cheval de troie. Y a-t-il une âme charitable pour me répondre. Merci SOS ...................
Répondre à aline001

2

Par Nadege@64, le mardi 25 septembre 2007 à 11:06:11 Fil de Discussions
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si ton problème a été résolu, et si oui, comment, car je rencontre exactement le même problème depuis l'autre jour ?

A +

Nadège
Répondre à Nadege@64

3

Par pascal8572, le dimanche 30 mars 2008 à 11:33:08 Fil de Discussions 
j ai tjr c e virus j ai scané avec avast il revient ci vous avez une solution merci de me le dire a+
Répondre à pascal8572
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/12 10h54virus win32/Adware.HotBar.applicationVirus/Sécurité21/12 16h539
13/01 13h47virus win32/adware.OneStep applicationVirus/Sécurité15/01 10h511
04/06 21h21win32/adware.virtumonde applicationVirus/Sécurité06/06 21h3620
27/05 09h04win32/adware.virtumonde applicatiionVirus/Sécurité31/05 21h514
Plus de discussions sur « Win32/Adware.WinFixer application VIRUS » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spyware Terminator  2.2.2.438Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Win32/Adware.WinFixer application VIRUS »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide