Synchroniser 3 freeplug V6 2freebox tv et freebox serveur

Fermé
k-rolu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par k-rolu le 18/03/2013 à 19:34
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 mars 2013 à 16:05
Bonjour,

je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre.
J'ai récupérée une freebox TV V6 chez mes parents qui ne l'utilisaient pas.
J'ai tentée de la synchroniser directement depuis ma chambre en essayant les diverses explications de free : appuyer 15s sur le serveur puis 2s sur la freetv et 2s sur le serveur. Youpiie j'ai reussi! SAUF que chez ma coloc la tv ne marche plus et son plug est vert ...

COMMENT FAIRE POUR SYNCHRONISER les 3 ?

ah oui aprés, j'ai aussi essayé d'associer la freebox tv de ma coloc avec la mienne en appuyant 2s sur l'une et 2s sur l'autre ... ECHEC !

Merci pour votre aide!!




A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:01
Bonjour k-rolu,
Je voudrais savoir tout de même si vous avez souscrit à l'option multi tv ?
Pour un abonnement donné, il ne peut y avoir 2 flux Tv si vous n'avez pas souscrit à cette option. Raison pour laquelle il y a qu'un seul boitier qui marche: soit le vôtre ou celui de votre colocataire. Je reste disponible pour plus de renseignements
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0