|
|
|
|
quad 14, le mardi 6 mars 2007 à 20:38:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu peux p-e redémarrer ton Os en mode sans echec (F8 avant le boot)
Le panneau devrait réapparaitre |
salut jean jean et merci de m'avoir répondu aussi rapidement le souci est que l'ordit est celui du boulot je pourais faire ça que demain matin je dois préciser que je débute en informatique qu es ce que le "boot" |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 29/02 01h04 | DirectX dans le panneau de configuration ? | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 17/07 18h38 | Panneau de configuration ne s'ouvre plus !!!! | 1 |
| 27/02 18h26 | Impossible d'ouvrir panneau configuration | 4 |
| 07/02 17h44 | Absence du Panneau de configuration et plus | 2 |
| 02/11 10h14 | Ouverture panneau config. | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crazy Browser - Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom,... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |