rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panneau de configuration ne s'ouvre plus

quad 14, le mardi 6 mars 2007 à 20:38:31
le panneau de configuration ne s'ouvre plus sur windows vista edition familial basic que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quad 14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-jean, le mardi 6 mars 2007 à 20:40:25
Tu peux p-e redémarrer ton Os en mode sans echec (F8 avant le boot)

Le panneau devrait réapparaitre
Répondre à jean-jean

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quad 14, le mardi 6 mars 2007 à 20:50:26
salut jean jean et merci de m'avoir répondu aussi rapidement le souci est que l'ordit est celui du boulot je pourais faire ça que demain matin je dois préciser que je débute en informatique qu es ce que le "boot"
Répondre à quad 14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Crazy Browser  3.0 RC1Crazy Browser - Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom,...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « panneau de configuration ne s'ouvre plus »