|
|
|
|
katty01, le mardi 6 mars 2007 à 20:33:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut.
Aux dernières nouvelles, quelqu'un qui est hors ligne ou connecté en étant hors ligne est invisible. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Au fait j'ai une astuce mais faudrait que tu disposes de 1, d'un dossier de partage avec la personne que tu désires savoir si elle est connectée en hors ligne et de 2 que tu sois connecté depuis un autre poste ke celui ou sont stockés tes fichiers de partages .
Donc l"astuce c'est avoir au moins un fichier sur le dossier de partage , déjà complétement synchronisé....on se connecte sur un autre poste en mode en ligne, oqp ou abst ...et puis une fois connecté, si votre contact est connecté en hors ligne, une boîte de dialogue s"affiche avec la question ' contact@hotmail.com sougaite partager des fichiers vec vous ?? oui non ' cela veut dire que ce contact est connecté en mode hors ligne ...:) voilà ...jéspère ke j'ai un peu aidé ....Bonne année 2008 à tous avec mes meilleurs voeux..... |
tu peu utiliser ce logiciel pour savoir si qq est connecté en mode "hors ligne";messanger discovery live.j éspére ke j t aidé .
salma
|
slt
Je voudrais avoir un site ou lon peut savoir si kelkun ki est hors ligne est connecter !!
|
Salut,
alors ca marche Messenger discovery live ou pas pour voir les contacts hors-ligne ??
|
bonjour j'ai un petit souci avant lorsque je me connectais sur msn j'apparaissais automatiquement en statut "en ligne"
désormais dès la connexion mon statut est en hors ligne pouvez vous me donner la démarche à suivre pour pouvoir apparaitre en ligne dès que je me connecte merci d'avance Sandy
|
salut
comment savoir quelqu'un son statut hors ligne est connecté merci |
Salut a tous,ma demarche n'a pour but que la communication poour le moment,je n'ai pas de question je veux savoir si le contact s'etablit. |
vien vite le mettre dans des contact je suis une fille simpas
|
s'est facil madame vous avez juste a reflechir |
quand tu té conecter sur msn tu a l'icone de messenger discovery clique dessus et vas dans option aprés tu trouvera toute seule |
noo messenger discovery ne sert a rien de se ke vs étes en train de chercher il é valable seulement de savoir les changement des statut et des pseudo |
moi j avai une apllication qui me disait quand les gent ce connecter en hors ligne mais a ce jour je ne le retrouve pas!! |
ben cherche le alors.... parce qu'apparamment beaucoup de personne en ont besion.... moi je vais faire ma petite recherche avec MSN discovery live.... et si j'arrive à trouver une solution valable à toutes vos questions, et bien, je vais vous l'expliquer....
Sinon je vais trouver un autres logiciel qui pourras vous aider... loool..... |