Rechercher : dans
Par :

{msn}comnt savoir qlq hors ligne connecté????

katty01, le 6 mar 2007 à 20:33:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
bon voilà
je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une statut "hors ligne "
(je veux pas un programme pr savoir qui nous a bloqué)

j'espère que vous avez compris ma question

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « {msn}comnt savoir qlq hors ligne connecté???? » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

3x, le 6 mar 2007 à 20:37:22
  • +1

Salut.
Aux dernières nouvelles, quelqu'un qui est hors ligne ou connecté en étant hors ligne est invisible. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

2

ladie_light, le 1 jan 2008 à 03:53:44
  • +4

Au fait j'ai une astuce mais faudrait que tu disposes de 1, d'un dossier de partage avec la personne que tu désires savoir si elle est connectée en hors ligne et de 2 que tu sois connecté depuis un autre poste ke celui ou sont stockés tes fichiers de partages .
Donc l"astuce c'est avoir au moins un fichier sur le dossier de partage , déjà complétement synchronisé....on se connecte sur un autre poste en mode en ligne, oqp ou abst ...et puis une fois connecté, si votre contact est connecté en hors ligne, une boîte de dialogue s"affiche avec la question ' contact@hotmail.com sougaite partager des fichiers vec vous ?? oui non ' cela veut dire que ce contact est connecté en mode hors ligne ...:) voilà ...jéspère ke j'ai un peu aidé ....Bonne année 2008 à tous avec mes meilleurs voeux.....

3

salma, le 8 fév 2008 à 18:36:26
  • +13

Tu peu utiliser ce logiciel pour savoir si qq est connecté en mode "hors ligne";messanger discovery live.j éspére ke j t aidé .
salma

4

lili, le 10 mar 2008 à 15:26:08

slt
Je voudrais avoir un site ou lon peut savoir si kelkun ki est hors ligne est connecter !!

32

djidji, le 8 jan 2009 à 11:31:35
  • +1

Salut
pour savoir si un contact est hore line au déconnecté clic sur le contact de la personne avec le bouton droit pui sur afficher,et la apparait une fenétre
carte de visité
si historique des conversations est une couleur grise c a dire quand arrive pas a bien lire ,allor le contact est vraiment déconnecté et si historique est en noire alors le contact est juste hors lire.........
mi attebtion ca ca marche avec le windows live plus .....
et tu me répand c ca marche bien .bonne courage

37

nanard57, le 6 mar 2009 à 08:16:41
  • +3

Je connais la solution !
Rien n'a télécharger !
T'ouvres la fenêtre de ton contact (hors ligne) biensur et tu regardes ilya normalement 7 icones en haut.
Si la personne est vraiment déconnécté il yora 4 icones gris (ajout, conversation vidéo, activités et les jeux). Mais si la personne est hors ligne, il y aura seulement 3 icones gris (conversation vidéo, activités et les jeux), c'est a dire que l'icone AJOUT sera marquer en vert.

53

italo42, le 17 mai 2009 à 16:05:06
  • +4

Salut...je ne trouve pas l'onglet ajout comme tu le dit en haut des icones de mon contact..merci...bruno

61

*Agathe*, le 11 jui 2009 à 15:19:21

Merci beaucoup !!
:~)

38

nanard57, le 6 mar 2009 à 08:26:47

Je connais la solution !
Rien n'a télécharger !
T'ouvres la fenêtre de ton contact (hors ligne) biensur et tu regardes ilya normalement 7 icones en haut.
Si la personne est vraiment déconnécté il yora 4 icones gris (ajout, conversation vidéo, activités et les jeux). Mais si la personne est hors ligne, il y aura seulement 3 icones gris (conversation vidéo, activités et les jeux), c'est a dire que l'icone AJOUT sera marquer en vert

39

djdave, le 6 mar 2009 à 15:24:04
  • +1

Bonjour oui ca marche mais seulement si le contact vous a deja envoyer un message or s'il a deja envoye un message c'est qu'il est conecte donc on est dans la meme situation et comme j'ai dit precedament mensanger discovery live ne marche pas j'ai essayer sur mes deux PC c'est pareil en plus il est bouré de virus et on veut nous faire croire que c'est pas vrai du genre "l'antivirus a confondu" ce qui est vrai c'est que j'ai acheter un PC tout neuf et quand j'ai installer MDL je me suis trouve avec plain de virus en plus j'ai telecharger sur le site oficiel tout ca pour vous dire que si vous voulez avoir plain de jolies virus qui se promenent sur votre pc je vous invite a le telecharger

66

blackdog, le 25 sep 2009 à 00:58:30

C facile si la personne hors ligne tu vas voir l'icone on bas de wizzz est en gris et si ne le trouve pas c que la personne est déconnécté croyais moi :)))))))))

43

infaillible, le 28 mar 2009 à 10:31:54
  • +1

Bjr T'as réponse est complètement faux, y a pas de moyen de détecter qq hors ligne!!!
bonne journée

33

lucinda2, le 28 jan 2009 à 14:42:08

Les gent qui sont conecter mais hors ligne

42

sara, le 25 mar 2009 à 19:25:21

Checkmessanger

5

Boubou, le 17 mar 2008 à 22:25:42
  • +1

Salut,

alors ca marche Messenger discovery live ou pas pour voir les contacts hors-ligne ??

6

athena, le 14 avr 2008 à 19:51:14

Au fait moi je l'ai installé mais je n'ai pas trouvé l'option qui me permet de savoir si la personne est connectée hors ligne ou pas... est ce que vous pouvez me dire comment activer cette option s'il vous plait?

35

djdave, le 3 fév 2009 à 19:28:32
  • +1

Ben chez moi windows discovery live ne marche pas du tout pourtant j'ai bien coche et recouche la case j'ai réinstaller le logiciel mais rien a faire quelqu'un aurait la reponse?

7

sandy, le 28 mai 2008 à 13:08:04

Bonjour j'ai un petit souci avant lorsque je me connectais sur msn j'apparaissais automatiquement en statut "en ligne"
désormais dès la connexion mon statut est en hors ligne pouvez vous me donner la démarche à suivre pour pouvoir apparaitre en ligne dès que je me connecte merci d'avance Sandy

9

.., le 31 mai 2008 à 15:13:39

Sur ta page d'accueil msn (avant d'y etre connecté) tu as tes editbox avec ton adresse mail / pass etc, juste en dessous tu peux changer ton status (le tiens doit être "hors-ligne")

8

jackline, le 29 mai 2008 à 12:50:21

Salut

comment savoir quelqu'un son statut hors ligne est connecté

merci

10

lou2bou, le 19 jun 2008 à 11:21:18

Salut a tous,ma demarche n'a pour but que la communication poour le moment,je n'ai pas de question je veux savoir si le contact s'etablit.

13

anonyme, le 22 aoû 2008 à 16:31:20

Quand tu té conecter sur msn tu a l'icone de messenger discovery clique dessus et vas dans option aprés tu trouvera toute seule

16

finouchita, le 30 sep 2008 à 16:38:25
  • +1

Noo messenger discovery ne sert a rien de se ke vs étes en train de chercher il é valable seulement de savoir les changement des statut et des pseudo

17

zouzou, le 1 oct 2008 à 14:33:17

Moi j avai une apllication qui me disait quand les gent ce connecter en hors ligne mais a ce jour je ne le retrouve pas!!

18

Jean pierre l'informaticien, le 11 oct 2008 à 06:15:09

Ben cherche le alors.... parce qu'apparamment beaucoup de personne en ont besion.... moi je vais faire ma petite recherche avec MSN discovery live.... et si j'arrive à trouver une solution valable à toutes vos questions, et bien, je vais vous l'expliquer....

Sinon je vais trouver un autres logiciel qui pourras vous aider... loool.....

21

Lilipouce, le 5 nov 2008 à 13:38:01
  • +5

Tu télécharges Messenger Plus. Là dedans tu as une option où tu peux choisir une musique spéciale poucréer des alertes spéciales par contact.
Moi typiquement je l'ai fait pour mon copain, ainsi quand il change de n'importe quel statut, connexion, déconnexion, ou changement de statut, il y a 5 secondes d'une musique particulière qui se lance (et pas le bruit traditionnel) ainsi quand je suis pas sur le PC, je peux me déplacer que si j'entends sa musique à lui.
Et bref, ça marche aussi quand il se met directement hors ligne.
Apres dans Messenger Plus (ou le MSN de base, je sais plus) tu as l'historique des événements, et tu vois son activité comme pour les autres).

Par contre ça ça ne marche effectivement que si il se met hors ligne apres que toi tu te sois connectée.
S'il est déjà hors ligne, et que tu te connectes et qu'il ne change plus de statut, tu n'entendras pas de musique et tu sauras pas s'il est déjà là.

Tout dépend de ton besoin. Je fais comme ça depuis longtemps, donc tu peux te fier à ça. Apres je sais pas si y a un logiciel spécial. Ca c'est une astuce plutot.

25

faycal, le 14 déc 2008 à 13:14:55

Slt lili jémré bien q tu m'éxplique cette méthode c plus important alors mérci d'avance.by

26

the doctor, le 15 déc 2008 à 02:35:00
  • +18

Hum c'est génial le net tu poses une question et en réponse tu as 50% de spam 20% d'analphabetes qui on pas compris la question et qui répondent à coté; et les plus beaux sont les 30% de: 'je savais mais j'ai oublier' ou encore 'j'ai ce qu'il faut mais je le retrouve plus' en gros t'as rien à dire alors ferme ta gueule. A quand une liste noire d'adresses mac pour les fofo?
enfin juste un petit up paceque moi aussi j'aimerai une réponse à la question de katty

45

KillerofMSNfuckingSpAm€r, le 7 avr 2009 à 00:43:06
  • +1

Cool ! Bref, pour répondre à Katty, il n'y a pas vraiment de possibilités à l'heure actuelle de savoir quand un contact est hors ligne mais connecté ou pas... De plus, il faut éviter les programmes du style "qui m'a bloqué sur msn ?" parce qu'ils sont en majorité corrompus (comprendre qu'il y a un virus dedans...)

Vous pouvez me croire, je suis informaticien.

Katty, dès que je peux t'aider, je te fais signe. En attendant, n'oublie pas que c'est toujours un monde virtuel...

58

stars29, le 5 jui 2009 à 21:09:12
  • +5

Comment savoir qlq hors ligne connecte

51

moié juste moi, le 11 mai 2009 à 16:29:51

Cc ta a 100pour100 raison

52

KillerofMSNfuckingSpAm€r, le 11 mai 2009 à 16:55:47
  • +1

Tu lances un sujet ici

400 sont à côté de la plaque !

Mais quelle plaque ? La plaque d'un flic cybernétique parce que ça devient du n'importe quoi ou parce qu'ils n'ont toujours pas compris que c'est un monde virtuel ? J'ai l'impression que certaines et certains n'arriveront pas à dormir s'ils ne savent pas si tel ou un tel est connecté ou pas ! haha

71

gianni974, le 26 sep 2009 à 20:06:55

Tu étin ton ordi tu le ralume tu va sur msn et tu parle avec kelkun