Posez votre question Signaler

Europa Universalis

Flyinho - Dernière réponse le 29 janv. 2008 à 12:47
Jeu Europa Universalis III
J ai un probleme pdt le jeu tout se passe bien pdt 10 min et soudainement le jeu bloque ( image bloquée impossible d agir dessus ) et impossible de reprendre la partie je suis obligé de quitter
j ai une ati radeon 9700 avec les derniers drivers ...
Si qqn a une solution ... merci d'avance
Lire la suite 

Europa Universalis »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Pas de réponses ici pour l'instant , dommage :). J'ai un peu plus de chances : le jeu bloque (idem , freeze d'écran) quand je veux quitter (en cliquant sur Menu / Quitter). Ce n'est pas dramatique mais gênant lorsque je veux charger une sauvegarde pour aller voir ce qui se passait pendant ce temps dans un autre pays ; du coup je suis obligé de relancer le jeu à chaque fois ... [je quitte par Alt + Tab , puis casse EU3 par le gestionnaire des tâches , et le relance].
Si c'est la carte vidéo qui est en cause , la mienne est une ATI FireGL X3-256 , mais - idem - les pilotes sont à jours.
Voilà , si vous passez par là avec des solutions , merci.
Sébastien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Europa Universalis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook