Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression video issue camera vers pc

ocea, le mardi 6 mars 2007 à 20:23:03
Bonsoir,

Je viens de m'équiper d'une caméra video numérique disque dur.
J'ai transféré mon film vers mon PC.
Munie d'un graveur PHILIPS + logiciel NERO EXPRESS 3 en périphérie du PC, je n'arrive pas à graver mon film d'une durée d'1 heure sur un DVD +RW.
Que dois-je faire?
Il semble qu'il faut compresser le film?
Que me conseillez-vous?
Merci par avance de votre collaboration.
PS: je ne suis pas experte en micro.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ocea  Signaler ce message aux modérateurs
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv