Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression video issue camera vers pc

ocea, le mardi 6 mars 2007 à 20:23:03
Bonsoir,

Je viens de m'équiper d'une caméra video numérique disque dur.
J'ai transféré mon film vers mon PC.
Munie d'un graveur PHILIPS + logiciel NERO EXPRESS 3 en périphérie du PC, je n'arrive pas à graver mon film d'une durée d'1 heure sur un DVD +RW.
Que dois-je faire?
Il semble qu'il faut compresser le film?
Que me conseillez-vous?
Merci par avance de votre collaboration.
PS: je ne suis pas experte en micro.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ocea  Signaler ce message aux modérateurs
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
HELP les sims 2 version pc (Résolu)Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse: 1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5178896-help-les-sims-2-version-pc
Probleme capture video mini dv vers pc (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vidéo s'arrête au bout de même pas une seconde alors que mon caméscope continue à me lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858445-probleme-capture-video-mini-dv-vers-pc
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Toutes les réponses pour « compression video issue camera vers pc »