|
|
|
|
Posté par
JYQ, le mardi 6 mars 2007 à 20:11:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne n'est dans cette configuration ? Un routeur wifi + une freebox V5 ?
Et a réussi a faire communiquer les deux ? (même si le routeur n'est pas de la marque netgear...) |
Bon finalement la solution est toute simple.
en mode modem de la freebox + un routeur exeterne, l'acces se fait de facon transapente en ftp. Que la freebox HD soit reliée en wifi ou en RJ45 a la freebox HD. |
jyq tu es sur une autre planete, tu poses des question aux forums et tu trouves tout seul!
je suis comme une ame en peine j'ere a la recherche de mon disque dur de free box HD je vais disjoncter!!!!! je me connecte au ftp://hd1.freebox.fr mais ce n'est pas mon disque!!!!!!!!!! help me |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 17/06 18h34 | Connecter WGT624v3 à freebox v5 en wifi | 19 |
| 03/06 18h06 | Acces disque dur freebox | 13 |
| 16/07 14h45 | Wifi freebox V5 | 3 |
| 16/07 11h03 | Probléme wifi Freebox V5 avec pc | 1 |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.34 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |