|
|
|
|
Bonjour,
je suis inscrit voilà maintenant 1 an sur un super site qui traîte des deuches et de tous ses dérivés, ce site s'appelle "e-2cv.com", mon soucis est que depuis une semaine plus moyen de se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir, d'autant plus que j'ai fait l'essai depuis d'autres ordinateurs et pareille???
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance à tous
Quand je me connecte, ce message apparait:
11e
Forbidden
You don't have permission to access /html/modules/news/ on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.37 Server at www.e-2cv.com Port 80
0
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
En y réfléchissant, je pense que des droits d'accès ont été mis en place par le web master, pour certains utilisateurs ce qui nous empechent de nous connecter normalement.
|
Moi aussi,j'ai le même problème,je n'arrive plus a me connecter,et il me met toujours que je n'ai pas la permission d'accès a ce serveur... :(
|
Hello,
|
Salut à tous,
|
Idem, je tente désespérément de me connecter depuis maintenant plus d'une semaine, le site est excellent, les membres y sont formidables, e-2cv est vraiment indispensable mais ça a fait pshiiittt !!!
|
J'ai moi aussi le meme probleme, dimanche ou lundi ça a remarché, puis maintenant ça me dit pseudo incorrect et si j'essaie en tant que nouveau membre, on me repond pas d'inscription de nouveau membre possible!
|
Répondre à loul30
|
Bonjour,
|
Répondre à Nikos
|