E-2cv.com : plus moyen de se connecter

Résolu/Fermé
loul30 - 6 mars 2007 à 20:07
 Tichke - 11 avril 2008 à 01:35
Bonjour,

je suis inscrit voilà maintenant 1 an sur un super site qui traîte des deuches et de tous ses dérivés, ce site s'appelle "e-2cv.com", mon soucis est que depuis une semaine plus moyen de se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir, d'autant plus que j'ai fait l'essai depuis d'autres ordinateurs et pareille???
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci d'avance à tous

Quand je me connecte, ce message apparait:

11e
Forbidden
You don't have permission to access /html/modules/news/ on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.37 Server at www.e-2cv.com Port 80
0
A voir également:

24 réponses

Salut,

Moi aussi, j'ai le même problème. Le site aurait-il fermé ?

Lolo012539
0
salut
idem pour moi je ne crois pas que le site soit fermé
car vendredi dernier je m'y suis connecté et le lendemain ce message est apparu et impossible de se connecter au site
peut-etre papé a un probleme avec son hebergement
a suivre
0
En y réfléchissant, je pense que des droits d'accès ont été mis en place par le web master, pour certains utilisateurs ce qui nous empechent de nous connecter normalement.
Je pense à cela car je suis étonné de ne pas voir plus de posts à ce sujet, ce qui supposerait que nous ne sommes tous pas concernés??
0
Moi aussi,j'ai le même problème,je n'arrive plus a me connecter,et il me met toujours que je n'ai pas la permission d'accès a ce serveur... :(
Sa me dégoute parce que c'était un site super,ou les gens étaient toujours gentils...
Papé aurait-il fait une bétise ou quelque chose dont il est conscient? :o
Amicalement deuchiste
Dimitri @lias taxi_marseille5
0
Mystère!!!!!!!!!!! :(

En tout cas moi aussi je suis vert!! ce forum était devenu indispensable, étant en pleine retauration de ma deuche!
Il y avait une super ambiance, des gens compétents,
des passionnés, le site était relativement bien conçu, on avait réponse à toutes nos interrogations, enfin toujours est-il qu'on en est là! pffff!!

FAIS CHIERRR!!!!!!!

Papé si tu lis ces posts tiens nous au courant!

Merci d'avance
0
Panzani > loul30
11 mars 2007 à 13:05
Putain même problème pour moi ... shit !!!! en plus moi aussi je suis en pleine restauration ... bon j'espere que ce n'est que temporaire. ce serait dommage pake l'ambiance qui yavais sur ce forum était géniale.... je croise les doigts ...

deuch'ment vôtre ...

PS: en passant vous savez pas ou on peut trouver des segments de 2cv AZAM les moins cher possible ? j'ai pensé "ami2CV.com", mais si vous connaissez d'autres endroits moins cher ce serait cool .... grande passion mais petit budget tout de même !!!
0
loul30 > loul30
11 mars 2007 à 17:06
Et oui idem pour moi pour le budget!!!! :(:(:(:(
Pour tes segments il faut que tu comptes une quarantaine d'euros, tous les revendeurs se valent à peu près sur ces articles, c'est kif kif!! voit sur ebay...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou, moi c'est pareil, impossible de me connecter, je crois vraiment que c'est le site qui a un problème, c'est la première fois que ça arrive, c'est vraiment embetant.
j'espère revoir bientot tous les membres en ligne!
sylvaine
0
pfffff!!!!! c'est la m....e!!!!!
J'ai eu fouineur à 2 pattes, il a le même soucis que nous??
vraiment vraiment louche, cette fois je pense que le site est réellement fermé :(
On croise les doigts...

deuchistement

Loul30
0
hello,

idem pour moi, impossible de seconnecter et c'est bien embêtant..suite à mon accident, ma deuche a été déclarée économiquement irréparrable par l'expert...je comptais donc sur e-2cv pour rechercher une nouvelle voiture.
Va falloir attendre !

A bientôt
Aioli (preneur de tous plans pour deuche entre 2000 et 2500 euros)
0
salut Aioli 69,

je sais pas si ta reçu le message sur e-2cv.com concernant ton malheureux carton avec ta deuche, mais je suis de saint gilles et je peut peut être me rendre utile!
Au cas ou tu peux me contacter

A+
0
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!

Ben je vois qu'on en est tous au même point malheureusement!!
Andson merci pour le tuyau!
En espérant que les deuchistes regardent ces posts, et papé aussi!! se serait sympa de savoir pourquoi ce site a t'il fermé si brutalement?

Loul 30
0
Salut,

comment ta 2 CV est-elle accidentée? Je recherche une caisse.
0
Salut à tous,

Je crois qu'on est tous à la même enseigne.Je ne sais pas ce qui c'est passé (j'ai bien une idée mais bon...) . Par contre une petite page d'explication aurait été sympa. Pour l'instant certains d'entre nous ont migré vers:"http://forum2pattes.forumactif.com/" alors si celà vous dis.Pour les autres il y a également un bon forum sur le site de 2cvmania.
A+
0
bonjour à tous,

Pareil pour moi. Ce site est trop bien. J'espère que l'on va pouvoir le retrouver bientôt.

Si quelqu'un a une explication......

Moustik
0
kaliméro77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
14 mars 2007 à 10:02
Salut à tous, pour moi aussi c'est la galère. J'espère que le problème sera résolu très rapidement. C'est un excellent site et il doit revenir. Amicalement deuch, Fred77.
0
idem, je tente désespérément de me connecter depuis maintenant plus d'une semaine, le site est excellent, les membres y sont formidables, e-2cv est vraiment indispensable mais ça a fait pshiiittt !!!
Le site avait été momentanément fermé, il y a maintenant au moins un an, Papé était en plein préparatifs de ses noces et il avait peut-être oublié de régler la facture de l'hébergeur ... S'il ne s'agit que d'un problème de financement du site, on peut tous s'y mettre, il y a toujours une solution. Comment contacter Papé pour que vive e-2cv ???
A+ ... sur e-2cv ! Gaël
0
Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
15 mars 2007 à 09:00
Bonjour à tous les membres de e-2cv
Même galére pour moi, connection impossible.

Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
0
Chvaurouge alias enfin je l'ai trouvée > Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
18 mars 2007 à 12:02
Bonjour à tous

Aujourd'hui ça refonctionne. Je viens de poster un message.

Alos tous à vos claviers

Pascal
0
loul30 > Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
18 mars 2007 à 20:49
génialllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

loul 30 c repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lolo012539 > Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
19 mars 2007 à 18:17
Bonsoir tout le monde,

J'essaye de me connecter sur e-2cv.com et là j'ai un nouveau problème, il refuse mon pseudo, il ne connait plus mon email et quand je demande pour me réinscrire il me dit que l'email est déjà existant.

Est-ce que quelq'un a les mêmes problèmes ?

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide.

Lolo012539
0
Gui > Chvaurouge alias enfin-je-l'ai-trouvée
19 mars 2007 à 20:07
pareil pour moi.
le site refuse mon pseudo.
Je venais juste de changer de mot de passe ...
C'est peut être lié ...
et en plus ma deuch à tjrs son pb de joint spi ....

GUI
0
Enfin le site est de retour.
Le problème cette après midi je me suis connecté et 1h après plus moyen encore ça me dit pseudo incorrect alors que c'est le bon.
Et vous c'est comment
Benoit
0
Bonsoir,

pour moi, c'est toujours le même problème, il me dit "pseudo incorrect" et pourtant il est bon !


Lolo012539
0
Pareille!!! Pffff!!!! pseudo incorrect.....

En + je sais pas si vous avez vu mais en haut de la page il est marqué: LE MODULE SELECTIONNE N EXISTE PAS!

A+ deuchistes
0
kaliméro77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 12:22
Meme problème pour moi, hier j'ai pu me connecter pendant un moment, sans soucis, un peu plus tard j'y suis retourné, du moins j'ai tenté, et là plus possible de se connecter!!! Que se passe t-il donc?
0
j'ai moi aussi le meme probleme, dimanche ou lundi ça a remarché, puis maintenant ça me dit pseudo incorrect et si j'essaie en tant que nouveau membre, on me repond pas d'inscription de nouveau membre possible!
le jour ou ça a remerché, le moderateur expliquait qu'il avait eu un virus sur son pc et de ce fait n'avait pas pu regler l'abonnement en temps voulu, il disait aussi que l'ebergeur lui avait signalé que la capacité du site par rapport à son abonnement arrivait à saturetion et il demendait de supprimer les anciens messages privés afin de liberer de la memoire avant que le site ne soit fermé pour de bon!
voila les info que j'ai en ma possetion!
a bientot
0
A mon avis il y a eu une erreur de manip': c'est arrivé à un autre modo: pour alléger, il avait en fait tout effacé...faut croire que les outils de gestion des sites sont bien mal fichus..
0
En espérant que le site ne soit pas "fermé pour de bon"!!
Tu parles d'une fausse joie :( :(
Que les dieux de l'informatique et d'internet nous entendent!!

Bonsoir tout le monde ET VIVE LES DEUCHES.

LOUL 30
0
Bonjour les deuchistes,

Jev iens encore d'essayer une réinscription et même chose, le système ne peut plus accueillir de nouveaux inscrits, il doit être complètement saturé.

Si Papé lis nos lignes, qu'il nous laisse un petit message rassurant car ce forum est vraiment génial et que nous sommes tous solidaires. Si c'est vraiment un problème d'argent nous pouvons tous nous cotiser et ensemble nous arriverons à relancer le site.

VIVE LES DEUCHISTES !! :) :)

Lolo012539
0
C clair!!!!!
no problèmes

A+

LOUL 30
0
bonjour à tous,
je ne pense pas que ce soit un probleme de saturation du site et qu'il n'accepte pas de nouveau membre, car je suis inscrit depuis plus d'un an et quand je vais sur le site, il y a un message qui dit : le module demandé n'existe pas!
a+
0
Bonjour,

Non ce n'est pas une question de nouveaux inscrits, puisque pour ma part cela fait presque 1 an que je post sur ce forum.
Comme le dit laurent plus haut, papé avait parlé d'un problème de mémoire et d'une éventuelle fermeture du site si des solutions n'étaient pas envisagées!!!!!
Ou alors, c'est peut être sa femme qui a réquisitionné le PC !!!!!!!
:(

Bon dimanche à tous...

Loul30
0
Alors là je suis dégoûté!!
Qu'est-ce qui se passe?!!
Idem pour moi aussi problème de pseudo???!!!!
Connexion impossible..

Je voulais mettre en ligne les photos de la coque restaurée...ben tant pis.
En espérant que tout refonctionne rapidos!!

Nicolas.
0
salut nikos,

Ta fini la coque???
C'est le top dommage qu'on peut pas voir la suite...!

laurentfontana@free.fr

Ca m'interesse je suis en train de retaper la mienne en ce moment!, si cela ne te dérange pas de me faire parvenir les photos à cette adresse?

Merci d'avance
A+ sur e-2cv.com, enfin j'espère......................................

Loul30
0
Nikos > loul30
29 mars 2007 à 21:16
Salut Laurent,
pas de soucis, on a qu'a s'échanger nos photos d'avancement de travaux.
Je t'envoi tout ça, pas de soucis. (un peu ce soir et le reste demain)à+

Nico
0
Salut tout le monde,
Je suis également membre de e-2CV depuis plus d'un an et à mon grand désespoir, j'ai le même problème que vous. Papé, si tu nous lis AU SECOURS.
0
BJR

Ben voilà ça fait 16 jours que la panne dure!
La première fois que le site a déconné, cela a duré 15 jours. Je veux pas être péssimiste mais ça sent pas bon pour notre site préféré!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches par hasard hasardeux??
Bonne semaine à tous en attendant de se revoir tous sur e-2cv.com
A+++++++

Loul30
0
Bonjour à tous ... le site est encore HS aujourd'hui ... snif ... si qq'un a de plus amples nouvelles ...
0